L’alligator qui a mangé une femme sans-abri lui a probablement tendu une embuscade – c’est ce que dit en tout cas un expert en alligators… et elle le saurait, car elle a traité de ces choses à la télévision.
Ashley Laurent — qui est apparu dans « Gator Boys » d’Animal Planet — raconte TMZ… elle a une idée de ce qui aurait pu conduire au meurtre macabre de Sabrina Peckham … qui a été mangé par un alligator en Floride l’année dernière, les conséquences dont nous voyons tout juste maintenant en 2024.
TMZ.com
Lawrence dit que parce que le camp de la victime semblait être près de l’eau – à côté d’un canal – cela aurait pu augmenter ses chances de tomber sur un alligator en premier lieu… car elle dit qu’ils se cachent près de ces zones, et ils » Je suis toujours à la recherche d’une occasion de bondir sur une proie.
AL dit également que les alligators aiment chasser la nuit – et si Peckham se déplaçait dans l’obscurité… cela aurait pu être le facteur X mortel dans ce cas. Lawrence énumère exactement ce que ces animaux captent également… y compris certains sons ou odeurs.
TMZ.com
Le gourou des alligators note que les cas où ces reptiles tuent des humains sont rares… mais si vous êtes dans le Sunshine State, elle prévient que les gens seraient mieux servis s’ils étaient conscients de certains signes avant-coureurs, d’autant plus que les alligators sont partout. Elle a également des conseils spécifiques ici.
AL dit qu’elle espère que cette tragédie déchirante rappellera aux Floridiens de toujours garder un œil sur les alligators… comme nous l’avons vu, ils peuvent être incroyablement dangereux.
News Source : www.tmz.com