La star de télé-réalité se prépare pour son 17e travail de seins et son sixième lifting
|
Mis à jour:
Dans les dernières nouvelles de Katie Price, la star de télé-réalité a déclaré vouloir davantage de chirurgie esthétique alors qu’elle se prépare à passer à nouveau sous le bistouri.
Dans le passé, elle a subi diverses interventions, notamment une rhinoplastie, une silhouette liftingfacettes, lèvre des charges, Botox et plusieurs travaux de seins.
Katie Price : « Je n’arrêterai jamais cette opération »
Dans une nouvelle interview avec MailOnline, Katie a admis qu’elle « ne s’arrêtera jamais avec cette opération », déclarant que son objectif final est « d’être une poupée Bratz ».
«C’est mon corps et je fais ce que je veux faire. C’est comme ça que ça devrait être, notre corps, votre choix. La différence, c’est que j’en parle. Il y a beaucoup de gens qui cachent (ce qu’ils ont fait) », a-t-elle déclaré.
« Ma mère dit : ‘Tu es ridicule, bla, bla, bla, tu te fais tatouer, tu fais de la chirurgie. Je dis : ‘Oui, maman. Je suis l’enfant du milieu. Il faut avoir un enfant qui ne fasse pas tout ce qui est conventionnel !’ Je suis moi et je le ferai toujours.
Katie a révélé qu’elle prévoyait de faire son 17e travail de seins et son sixième lifting au cours des prochains mois. Cependant, elle essaie de « trouver le temps pour le faire ».
Katie a renoncé à la chirurgie à Princess « à vie »
Maintenant que la fille aînée de Katie, la princesse Andre, a 16 ans, des questions se posent quant à savoir si elle souhaite se faire opérer.
Selon Katie, « la princesse sait qu’elle est belle » et qu’« elle n’a besoin de rien faire ».
L’ancienne gagnante de Celebrity Big Brother a insisté sur le fait qu’elle « avait reporté l’opération à vie, ce qui est une bonne chose ».
« Lorsque vous subissez une intervention chirurgicale, les gens voient les photos avant et après et ils ne voient pas ce qui se passe entre les deux, mais Princess a vu », a expliqué Katie.
Lire la suite : Katie Price envisage de devenir coach de vie et envisage d’avoir plus de bébés avec JJ Slater
Rendez-vous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et dites-nous ce que vous pensez de cette histoire.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com