La star de Manchester City, Joao Cancelo, s’apprête à rejoindre le Bayern Munich en prêt avec option d’achat après être tombé dans l’ordre hiérarchique sous Pep Guardiola avec Rico Lewis, Kyle Walker et Nathan Ake préférés

Le Bayern Munich se rapprocherait de la signature de l’arrière polyvalent de Manchester City, Joao Cancelo, prêté jusqu’à la fin de la saison.
L’international portugais est tombé en disgrâce sous le patron Pep Guardiola ces dernières semaines où il a été un remplaçant inutilisé lors des trois derniers matchs.
Getty
L’arrière latéral de City Cancelo est sur le point de rejoindre le Bayern Munich en prêt
La star de l’Académie Rico Lewis s’est frayé un chemin dans le onze de départ depuis le redémarrage du football national après la Coupe du monde.
Kyle Walker et John Stones ont également été préférés à l’arrière droit à certains moments cette saison, tandis que Nathan Ake s’est positionné du côté opposé de la défense ce mois-ci.
Et selon The Athletic, cela a vu le joueur de 28 ans décider de quitter l’Etihad à la recherche d’un temps de jeu régulier après être tombé dans l’ordre hiérarchique.
Il a été dit qu’il y aura probablement une clause d’option d’achat insérée dans le contrat.
Le Bayern, qui serait un admirateur de longue date de l’ancien défenseur de la Juventus, a tenu à faire venir un arrière droit en janvier.
Benjamin Pavard a été lié à un transfert à Barcelone, tandis que la signature estivale Noussair Mazraoui n’est pas disponible alors qu’il se remet de COVID-19.
AFP
Cancelo a remporté deux titres de Premier League depuis qu’il a rejoint les Citizens en 2019
Un examen médical devrait maintenant avoir lieu dans les prochaines 24 heures avant la date limite de transfert de mardi à 18 heures en Allemagne.
La nouvelle du départ imminent aura été une surprise pour les supporters de City, le joueur devenant un favori des fans depuis son arrivée en 2019.
Il a remporté la Premier League à deux reprises ainsi que la Coupe Carabao, où il a marqué dix buts et 22 passes décisives en 154 matches toutes compétitions confondues.
Ses performances éblouissantes depuis sa liaison avec les Citizens ont permis à Cancelo d’être nommé dans l’équipe de l’année de la Premier League PFA lors de chacune des deux dernières campagnes.
Getty
Cancelo a été un remplaçant inutilisé lors de chacun des trois derniers matchs
Si l’accord choc se concrétise, Cancelo pourrait faire ses débuts avec l’équipe de Julian Nagelsmann en Coupe d’Allemagne contre Mayence mercredi.
Ou il pourrait avoir son premier aperçu de l’action lorsque le Bayern affrontera Wolfsburg lors de sa bataille en Bundesliga dimanche.
Bien qu’il soit en tête du classement, le Bayern a connu des difficultés depuis la pause de la Coupe du monde – faisant match nul trois matchs consécutifs de haut vol.
Ils n’ont qu’un point d’avance sur l’Union Berlin, avec seulement trois points séparant le Bayern et Fribourg, cinquième.