Divertissement

La star de Long Lost Family, Davina McCall, explique comment être fabuleuse à 56 ans

Ce n’est un secret pour personne que Davina McCall – dont l’émission Long Lost Family sera répétée ce soir (dimanche 23 juin) – est superbe à 56 ans.

La mère de trois enfants suit certains régimes pour s’assurer qu’elle reste fabuleuse. Voici quelques-unes des façons secrètes dont elle garde sa belle apparence…

La star de Long Lost Family, Davina McCall, à propos de son régime

Davina conserve une apparence incroyable à 56 ans grâce à son régime alimentaire.

La star a révélé lors d’une interview avec Women’s Fitness plus tôt cette année qu’elle pratiquait le « jeûne intermittent ». Cela signifie qu’à partir de 20 heures, elle ne mange plus rien jusqu’au lendemain matin.

Davina a avoué qu’elle n’avait pas réalisé la quantité de nourriture qu’elle mangeait après le dîner jusqu’à ce qu’elle commence à jeûner par intermittence.

Dans la même interview, Davina a révélé quels aliments elle mange – et quels aliments elle essaie d’éviter.

« Ma philosophie alimentaire est assez simple. J’essaie de manger autant de couleurs et autant d’aliments crus que possible. Et comme j’en sais désormais beaucoup plus sur mon microbiome intestinal, j’essaie de manger davantage de cultures vivantes. J’adorerais dire que je suis aussi inconditionnelle du sucre qu’après le décès de ma sœur en 2012 – j’ai un peu déraillé depuis – mais je me sens vraiment bien mieux avec le chocolat », a-t-elle déclaré. .

Davina McCall souriante sur un tapis rouge
Davina a une alimentation équilibrée (Crédit : SplashNews.com)

La star de Long Lost Family, Davina McCall, parle des aliments qu’elle évite

La star a ensuite poursuivi en disant qu’elle essayait d’éviter de manger de la viande rouge.

« J’essaie aussi de manger moins de viande rouge et de viande transformée. J’adore les saucisses mais je sais juste qu’elles ne sont pas bonnes pour moi. Parfois, la connaissance est assez déprimante ! J’évite toutes les choses avec lesquelles j’ai grandi, comme le salami et le jambon, qui sont toutes des formes de protéines, mais ce sont des formes de protéines qui ne conviennent peut-être pas à mon corps et à mes besoins », a-t-elle déclaré.

Elle a ajouté qu’elle essayait d’éviter les « graisses saturées ».

Davina McCall s'exprimant dans This Morning
Davina s’entraîne trois à quatre fois par semaine (Crédit : ITV)

Le programme de remise en forme de Davina McCall

Ailleurs, Davina a parlé de certains des nombreux exercices et séances d’entraînement qu’elle pratique pour rester en forme.

« Pour moi, le fitness, c’est faire un peu de tout. Je fais du yoga, du Pilates, de la musculation, de la musculation, du cardio, une ou deux courses par semaine et peut-être un cours de spinning. Il s’agit d’avoir de la variété tout le temps, de ne jamais faire le même entraînement et de garder les choses amusantes », a-t-elle déclaré.

L’ancienne animatrice de Big Brother a ensuite déclaré qu’elle s’entraînait entre trois et quatre fois par semaine.

Elle a ajouté plus tard qu’elle ne s’entraînait pas pour son corps, elle s’entraînait pour son cerveau grâce à l’effet positif que cela avait sur sa santé mentale.

Lire la suite : Davina McCall émue alors qu’elle récupère son passeport français : « Il est temps de reconnaître cette moitié de moi »

Long Lost Family est diffusé ce soir (dimanche 23 juin) à 20h sur ITV3 et ITVX.

Davina McCall raconte tout sur sa mission d'aider les mamans et les papas à trouver l'amour |  Ce matin

Alors que pensez-vous de cette histoire ? Alors dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page