La star de House of the Dragon réagit aux abus choquants sur les réseaux sociaux après le deuxième épisode
La star de House of the Dragon, Fabian Frankel, a limité ses commentaires sur Instagram après avoir reçu des abus sur les réseaux sociaux pour son rôle de Ser Criston Cole dans la série à succès HBO. Attention, spoilers à venir pour les épisodes un et deux de la saison deux.
Dans l’épisode deux de la saison deux, Ser Criston Cole fait face à une intense culpabilité suite à la mort du jeune fils d’Aegon et Halaena alors qu’il entretenait des relations intimes avec la reine Alicent Hightower alors qu’il était censé protéger la famille.
Au lieu d’assumer la responsabilité de l’erreur, il blâme un membre de sa garde, Ser Arryk, et l’envoie à la mort avec l’ordre d’attaquer Rhaenyra sur Peyredragon en se faisant passer pour son frère jumeau, qui est l’un des gardes de Rhaenyra. Le plan conduit finalement à la mort des deux jumeaux.
Alors que le scénario a rapidement incité les téléspectateurs à « détester » Ser Criston Cole, certains fans ont trollé l’acteur lui-même à propos de l’intrigue, ce qui a amené de nombreux ses partisans à prendre sa défense.
Une personne a écrit : « BONJOUR ! J’aimerais rappeler à tout le monde de garder le personnage et l’acteur séparés ! MERCI », tandis qu’un autre a ajouté : « Je suis désolé que les fans de HOTD vous dérangent, vous ne méritez aucune haine pour jouer un personnage, je t’aime Fabien. »
Une troisième personne a ajouté : « Vous n’avez aucune idée à quel point le gars que vous incarnez me met en colère, mais vous êtes charmant et un grand acteur parce que vous me faites détester Sir Criston Cole. » Un autre fan a écrit : « N’oubliez pas de séparer le personnage de l’acteur. Fabien a fait un travail merveilleux en incarnant Ser Criston Cole et il mérite des éloges pour cela.
Bien que Fabian ait limité les commentaires sur son Instagram, il semble prendre la réaction dans sa foulée, partageant une photo avec les acteurs Luke et Elliott Tittensor, les jumeaux qui incarnent Ser Arryk et Ser Erryk dans la série, en la sous-titrant effrontément : « Désolé les garçons… Je t’aime. »
Cependant, sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, les fans de la série ont beaucoup à dire sur son personnage, avec un message : « Maintenant, Criston est ici en train de projeter ses échecs sur Ser Arryk et de l’envoyer en mission suicide. Je déteste vraiment cet homme. .» Une autre personne a ajouté : « Maintenant, Criston ici projetant ses échecs sur Ser Arryk et l’envoyant dans une mission suicide, je déteste vraiment cet homme. »
Un troisième a plaisanté : « J’essaie de combattre Criston Cole. s’il a un million de haineux, alors j’en fais partie. s’il a dix haineux, alors j’en fais partie. s’il n’a qu’un seul haineux, c’est moi. s’il n’a pas de haineux, cela signifie que je ne suis plus sur terre.
S’adressant à Entertainment Weekly à propos de son rôle, Fabian a déclaré : « Il est vraiment conçu comme une seule chose, et à mesure que la série avance, il change beaucoup. C’était ce qui m’excitait.
« Il est vraiment érigé en chevalier noble et bien intentionné pour protéger Rhaenyra. Et pour ceux qui ont lu le livre, ce n’est en aucun cas ce qu’il est.
News Source : www.hellomagazine.com