Les nouvelles les plus importantes de la journée

La star de HGTV, Alison Victoria, devient officielle sur Instagram avec son petit ami Brandt Andersen

La star de HGTV, Alison Victoria, devient officielle sur Instagram avec son petit ami Brandt Andersen

Alison Victoria est amoureuse, et elle le montre au monde !

Mercredi, la star de HGTV, âgée de 42 ans, est devenue officielle sur Instagram avec son nouveau petit ami, Brandt Andersen, partageant plusieurs photos du Prix ​​​​Emmy de jouroù ils ont foulé le tapis ensemble pour la toute première fois.

Dans son carrousel de réseaux sociauxle Réadaptation de la ville venteuse Le leader tient la main du producteur de cinéma de 46 ans, le regarde doucement dans les yeux et l’embrasse sur et en dehors du tapis rouge. Son bonheur peut difficilement être contenu car chaque photo montre la figure de la télévision souriant vivement alors qu’elle se tient à côté de lui. Victoria porte une superbe robe noire avec des perles complexes et des découpes sur le côté et dans le dos, tandis qu’Andersen a opté pour une veste de costume de couleur crème et un pantalon noir pour l’événement.

« Mon 🤍 », a écrit la décoratrice d’intérieur basée à Chicago en haut de sa légende. « ‘Mettez le feu à votre vie. Cherchez ceux qui attisent vos flammes.’ – Roumi. »

D’après Andersen Page IMDBle producteur est dans le secteur depuis 2011 et n’a fait que récemment le saut vers la réalisation avec son court métrage, Réfugiéen 2020. Il a aussi un nouveau film, Le cas des étrangersprésenté au Festival du film de Berlin plus tôt cette année.

Alison Victoria et Brandt Andersen aux Daytime Emmy Awards 2024Getty Images

La nouvelle relation de Victoria intervient cinq ans après la fin de son mariage avec Luke Harding, qu’elle a épousé en 2013 et dont elle s’est séparée en 2019, selon La liste. Elle a également fréquenté Michael Marks, directeur général de Cushman and Wakefield Real Estate. On ne sait pas quand ils se sont séparés.

ET a rencontré la personnalité de HGTV pour la dernière fois en août alors qu’elle discutait de l’achat de sa maison pour 1,2 million de dollars et devoir emprunter 400 000 $ à des amis pour terminer le projet. Elle a déclaré qu’elle n’avait pas accès à un prêt traditionnel après qu’elle et son ancien partenaire commercial, l’entrepreneur Donovan Eckhardt, aient été poursuivis en justice par des clients pour fraude présumée et construction de mauvaise qualité.

« J’ai dû le faire parce que je ne pouvais pas obtenir un prêt conventionnel », avait alors déclaré Victoria. « J’ai eu cette grande et grande idée. Je me suis dit : ‘Oh, je vais y parvenir. Je vais utiliser l’argent que j’ai reçu de ma maison à Vegas. Je vais y mettre ça. Ce sera assez.’ Et puis, ça a continué à s’accumuler. »

Alison Victoria et son nouveau petit ami, Brandt Andersen, aux Daytime Emmy AwardsGetty Images

Malgré les difficultés, elle a persévéré et a terminé le projet. Victoria a déclaré à ET à l’époque : « Être ici, dans cette ville dans laquelle j’ai grandi, dans une maison que je n’aurais jamais pensé avoir, et ne plus avoir peur, c’est vraiment un endroit spécial pour moi. »

« Je sais que tout arrive pour une raison et je me sens juste plus légère, plus lumineuse, plus heureuse », a partagé Victoria. « … Quelle chance ai-je ?… Je vais me pincer chaque jour que je vis ici. Faites-moi confiance. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile