Divertissement

La star de Grays Anatomy, Sara Ramírez, divorce officiellement de son mari Ryan DeBolt 3 ans après la séparation

Trois ans après avoir annoncé publiquement leur séparation, la star de Greys Anatomy, Sara Ramírez, a finalement demandé le divorce de son mari Ryan DeBolt. Ramírez et DeBolt avaient échangé leurs vœux de mariage en 2012.

Cependant, le couple s’est séparé en 2018, après quoi Ramirez est devenu non binaire en 2020.

L’actrice de Greys Anatomy Sara Ramírez divorce de son mari Ryan DeBolt en raison de différences irréconciliables

Selon People, des différences irréconciliables sont la raison de leur séparation, comme indiqué dans les documents judiciaires.

Ils se sont mariés en janvier 2018, selon la publication non binaire de Ramírez sur Instagram l’année dernière. La star de Greys Anatomy a partagé la nouvelle de la séparation du couple sur les réseaux sociaux en juillet 2021 via une publication qui a depuis été supprimée. Il a déclaré que le duo était aimant et solidaire alors qu’ils se lançaient dans leurs nouveaux voyages.

Selon le média susmentionné, l’ancien couple avait signé un accord prénuptial stipulant que tous les actifs seraient distribués en conséquence tout en refusant les demandes de pension alimentaire du conjoint.

A LIRE AUSSI : « Vous êtes une constante » : Kristin Davis et Cynthia Nixon partagent un doux hommage à Sarah Jessica Parker à l’occasion de son 59e anniversaire

Quelle est la prochaine étape pour Sara Ramírez ?

Ramírez ne reprendra pas son rôle pour la troisième saison de la série Sex And The City, And Just Like That, dont le tournage commencera plus tard cette année et sera présenté en première dans Max en 2025. Depuis sa création dans la première saison, Ramírez a joué Che Diaz, un Comédien de stand up non binaire qui est devenu populaire en ligne, ce qui a notamment donné lieu à des mèmes hilarants.

Publicité

Cependant, dans une interview avec Variety for Pride Issue juin 2022, Ramirez a été interrogé sur les réactions des gens à l’égard de ce personnage : ils ne laissent pas les opinions des autres sur un personnage s’infiltrer dans leur processus, ont-ils déclaré. « Je choisis ce que je reçois, n’est-ce pas ? C’est la beauté d’être grand. Je ne suis pas obligé de tout recevoir », ont-ils ajouté.

Che Diaz est apparu sur le podcast de Carrie Bradshaw lors de la première saison de And Just Like That. Dans la saison 1, ils sont tombés amoureux de Miranda, ce qui a conduit à sa rupture à un moment donné.

A LIRE AUSSI : Matt Smith de House Of The Dragon reçoit les éloges de la communauté LGBTQ+ pour avoir corrigé l’intervieweur qui s’était trompé dans les pronoms d’Emma D’Arcy

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page