La star de GMB, Kate Garraway, envisage de déménager à This Morning
La présentatrice de GMB, Kate Garraway, est apparemment surveillée par les patrons de This Morning pour « sauver » l’émission.
Après le départ de Phillip Schofield et Holly Willoughby et le départ de Ben Shephard et Cat Deeley, des rapports ont suggéré que les chiffres d’audience ont « plongé ».
Cependant, ITV estime avoir un tour dans son sac avec Kate. Et, en conséquence, les patrons l’auraient approchée pour diriger le spectacle.
L’animatrice de GMB, Kate Garraway, regardée par les patrons de This Morning
S’adressant à Closer, une source a affirmé que les patrons d’ITV avaient approché Kate. Et, grâce à ses fidèles fans, on dit qu’ils espèrent qu’elle pourra changer les choses lors de l’émission phare de jour.
« Les producteurs de This Morning ont vraiment besoin de faire bouger les choses pour redresser la situation du programme. Et c’est exactement ce que Kate ferait. Kate est quelqu’un qui, selon ITV, pourrait vraiment se connecter et trouver un écho auprès des téléspectateurs. Il y a une réelle pression parmi de nombreux producteurs de This Morning pour essayer de la faire venir », ont-ils affirmé.
La source a ensuite poursuivi : « Elle est sur Good Morning Britain depuis longtemps maintenant, mais les dirigeants de This Morning pensent qu’elle serait ouverte à l’idée d’un changement et d’une nouvelle opportunité. This Morning est toujours l’un des plus gros boulots à la télévision et Kate reste ambitieuse et adorerait un rôle comme celui-là.
« Les audiences de ce matin sont en chute libre et bien que Cat et Ben fassent un excellent travail, ils ne semblent tout simplement pas interagir avec les téléspectateurs comme tout le monde l’espérait à leur arrivée. »
On ne sait pas si Kate envisage de remplacer Cat et de retrouver son ami de longue date Ben dans la série, ou si elle ferait partie d’un nouveau duo de présentation.
« Une nouvelle façon de payer ses dettes »
La source a ensuite abordé les récents commentaires de Kate concernant ses dettes croissantes contractées alors qu’elle s’occupait de son défunt mari Derek Draper.
Ils ont déclaré que Kate avait elle-même déclaré qu’elle « doit chercher de nouveaux moyens de payer ses dettes ». La source a ajouté que « de nouvelles opportunités télévisuelles offriraient d’autres moyens d’assurer un avenir plus sûr à elle-même et à ses enfants ».
ED! a contacté ITV pour commentaires.
Lire la suite : L’animatrice de GMB, Kate Garraway, a dénoncé son comportement grossier envers l’invité
Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com