Divertissement

La star de « General Hospital », John J. York, reviendra au spectacle après sa bataille contre le cancer

John J.York retourne à Hôpital général!

La star du feuilleton de 65 ans, à qui on a diagnostiqué deux types de cancer du sang et de la moelle osseuse, un syndrome myélodysplasique et un myélome multiple latent en 2022 après un examen de routine, reviendra dans la série sous le nom de Mac Scorpio le 19 juin.

Il a fait une apparition émouvante sur Bonjour Amérique pour discuter de son retour, ainsi que de l’effusion d’amour du public, y compris du nombre de personnes qui se sont inscrites pour donner de la moelle osseuse après que son diagnostic ait été rendu public.

« J’ai fait l’annonce et cela a aidé. Et tant de gens ont…, » dit-il, s’arrêtant tout en s’étouffant, « se sont inscrits au registre, juste pour aider à sauver la vie de quelqu’un. »

Continuez à lire pour en savoir plus…

John tourne des épisodes de Hôpital général maintenant, après avoir subi un traitement contre le cancer, il a suivi sept jours par semaine de chimiothérapie à l’Université Vanderbilt dans le Tennessee avant d’être autorisé à s’envoler pour la Californie et à revenir sur le plateau.

En novembre 2023, il a trouvé un donneur de moelle osseuse parfait, âgé de 20 ans.

«Je ne pouvais pas parler», se souvient-il avec émotion. GMA à travers les larmes.

John a ensuite reçu une transfusion de cellules de moelle osseuse données et a déclaré qu’il espérait un jour rencontrer et remercier en personne son donneur qui lui a sauvé la vie.

John a annoncé pour la première fois qu’il prendrait une pause dans la série début septembre, après avoir joué le rôle depuis 1991.

Découvrez qui d’autre est récemment revenu dans la série.

Regardez-le expliquer la bonne nouvelle…

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page