Divertissement

La star de Garden Rescue, Lee Burkhill, « dépassée » après une « horrible » 2024

Lee Burkhill, de Garden Rescue, a parlé de son « horrible début d’année » en mai.

La star de la télévision a avoué qu’il se sentait « dépassé » et que sa résilience était « faible » après quelques mois difficiles.

Lee Burkhill, star de Garden Rescue, parle d’un début d’année difficile

Sur Instagram, le Garden Ninja a partagé un cliché de la lecture de la carte de tarot qu’il avait eue ce jour-là – le Six de Baguette.

«Quel intéressant festival de jours fériés. La diffusion Stop and Smell the Roses que j’ai récemment découverte. Quel joyau ! Je me sens plutôt dépassé par le travail et la pression de « performer » récemment. (Juste en disant cela, je me sens tellement mieux) », a-t-il écrit.

«Cela me fait également penser que je devrais peut-être également limiter davantage mon temps d’écran et m’éloigner un peu des choses qui n’apportent pas de joie. Pensez qu’après l’horrible début d’année, ma résilience est faible. Heureusement, les cartes sont toujours là pour me pousser dans la bonne direction », a-t-il ensuite poursuivi.

‘Arrêtez-vous, et sentez les roses’

Lee a ensuite poursuivi en écrivant : « La carte principale qui n’arrête pas de me sauter aux yeux la semaine dernière est le 6 de Baguette. La véritable carte Stop and Sentir les roses. Célébrez les réalisations et profitez-en un moment.

« Donc, avec les délais qui approchent et une boîte de réception sans fin, je vais peut-être ralentir cette semaine. Après tout, à quoi ça sert de s’épuiser quand il y a toutes ces roses à renifler ? Quelqu’un peut-il comprendre ?

Les fans n’ont pas tardé à montrer leur soutien.

« N’ignorez jamais les signes d’un burn-out, je l’ai fait deux fois, et ce n’était pas une chose très judicieuse. Refléter les choses avec les cartes c’est bien, sentir les roses c’est bien, mais prendre du temps pour soi c’est mieux. Vous faites du bon travail; rendre les gens heureux avec de beaux jardins », a commenté un fan.

« Vous devez absolument réfléchir à ce dont vous avez besoin, Lee. Il est si facile de prendre de mauvaises habitudes et de se rendre compte trop tard que les choses ne fonctionnent pas pour vous », a déclaré un autre.

Lee Burkhill et Charlie Dimmock assis dehors sur Garden Rescue
Lee a récemment soutenu Charlie (Crédit : BBC)

Lee soutient Charlie Dimmock

Par ailleurs, Lee a récemment apporté son soutien à sa co-star Charlie Dimmock.

Lee a été critiqué récemment pour avoir porté un gilet pendant l’émission. Et il semble que certains téléspectateurs étaient d’avis qu’il devrait se cacher.

Répondant aux critiques en ligne, Lee a écrit : « Devinez ce qui se passe chez les ninjas. DES GILETS ! Haterz soit prévenu. Il fait beau, alors sortez les bras tatoués du garçon maigre ! Toutes les formes et tailles sont les bienvenues chez Garden Ninja !

« Je parie que (Charlie) Dimmock à l’époque n’a jamais eu autant de bâton… oh attends ?? » a-t-il ensuite ajouté.

« Alors c’est parti avec la prochaine saison de Garden Rescue. Avec un assortiment de délices sans manches pour vous tous ! »

Lire la suite : Charlie Dimmock sur le vieillissement et le recours à la nourriture dans les « moments de faiblesse »

Garden Rescue est diffusé ce week-end (samedi 22 juin) à 16h45 sur BBC One et BBC iPlayer.

Guide de conception de jardins pour les nouvelles constructions en forme de L : meilleurs conseils

Alors que pensez-vous de cette histoire ? Alors dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page