Divertissement

La star de « Et juste comme ça », Sara Ramirez, divorce de Ryan DeBolt après s’être séparée il y a 3 ans

C’est officiellement fini pour Sara Ramírez et son mari Ryan DeBolt.

Mardi, l’homme de 48 ans Et juste comme ça La star – qui utilise leurs pronoms – a demandé le divorce de son mari depuis plus d’une décennie, trois ans après avoir annoncé pour la première fois qu’ils prendraient de l’espace l’un par rapport à l’autre. Le couple s’est marié en juillet 2012 alors que Ramirez jouait dans L’anatomie de Grey comme Callie Torres.

Les documents judiciaires obtenus par ET indiquent que le couple s’est effectivement séparé en janvier 2018 et Ramirez cite la raison de la dissolution du mariage comme étant des « différences irréconciliables ». Ramirez a bloqué la capacité du tribunal à accorder une pension alimentaire au conjoint et le couple n’a pas d’enfants communs.

Le dépôt intervient quelques mois seulement après qu’ET a rapporté que Ramirez ne reviendra pas jouer son personnage controverséChé Diaz, sur la très attendue troisième saison de Max’s Et juste comme çale Le sexe et la ville redémarrage avec Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis.

Sara Ramirez a demandé le divorce de son mari, Ryan DeBoltGary Gershoff/WireImage

Dans la série, le personnage de Ramirez – un comédien non binaire – entretenait une relation avec Miranda Hobbes (Nixon), au grand désarroi des fans qui soutenaient le mariage de Miranda avec Steve Brady (David Eigenberg), que Ché a rompu. Dans la saison 2 de la série, Miranda s’est rendue en Californie pour soutenir Ché pendant le tournage de leur pilote de sitcom semi-autobiographique. Mais le projet pilote de Ché a échoué et ils sont retournés à New York. Le couple malheureux s’est séparé à la fin de la saison 2.

Des mois après Variété a signalé que Ramírez ne serait pas reprenant leur rôle, Nixon, 58 ans, a expliqué pourquoi l’acteur ne reviendrait pas pour la saison 3.

« Ils ont créé un personnage tellement incroyable, un personnage tellement controversé, mais un personnage tellement incroyable », a déclaré Nixon. Variété de Ramírez. « Je pense qu’ils ont senti, et Michael Patrick (King), que ce personnage avait suivi son cours. Ils sont arrivés et ont tout bouleversé, puis l’arc s’est terminé. »

Cynthia Nixon dans le rôle de Miranda et Sara Ramirez dans le rôle de Che Diaz dans « Et juste comme ça »Craig Blakenhorn/Max

De même, ET a confirmé en mars que Karen Pittman – qui a rejoint la série en tant que professeur devenue colocataire de Miranda, Nya Wallace – ne reviendrait pas pour la troisième saison, aussi. Contrairement au personnage de Ramirez, les responsables de Max ont déclaré à l’époque que ses autres projets… L’émission du matin et La longue et longue nuit — l’avait empêchée de revenir.

« Cela a été une joie de voir Karen Pittman incarner l’intelligente et époustouflante professeur Nya Wallace au cours des deux premières saisons de Et juste comme ça…« , a déclaré un porte-parole de Max à ET dans un communiqué à l’époque. « Comme nous avons vraiment apprécié de travailler avec cette actrice dynamique, d’autres aussi. En raison de ses engagements dans deux autres séries de streamers, il est devenu évident que filmer trois émissions à la fois n’est pas possible. »

Pour tout ce que vous devez savoir Et juste comme çala troisième saison, consultez le guide d’ET.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page