Nouvelles locales

La star de « Bridgerton », Nicola Coughlan, a fait sensation dans une armure ressemblant à une robe

Nicola Coughlan à la 76e cérémonie des Primetime Emmy Awards dans une robe futuriste Prabal Gurung
FRAZER HARRISON / Getty Images via AFP Nicola Coughlan à la 76e cérémonie des Primetime Emmy Awards dans une robe futuriste Prabal Gurung

FRAZER HARRISON / Getty Images via AFP

Nicola Coughlan à la 76e cérémonie des Primetime Emmy Awards dans une robe futuriste Prabal Gurung

PEOPLE – Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a brillé sur le tapis rouge. Nicola Coughlan, actrice principale de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton était présente à Los Angeles ce dimanche 15 septembre. Elle a posé sur le tapis rouge de la 76e cérémonie des Emmy Awards dans une robe argentée futuriste et très structurée. Et elle avait ajouté un détail engagé.

Pour son tout premier tapis rouge à Hollywood, Nicola Coughlan a mis les petits plats dans les grands. L’actrice irlandaise s’est rendue aux Emmy Awards dans une robe signée par le designer Prabal Gurung. Entièrement recouverte de sequins argentés, décolletée sur les épaules, cintrée par une superposition de deux jupes aux formes très prononcées, elle n’a laissé personne indifférent.

Tout simplement éblouissant.

Une reine d’argent

Elle est au sommet

Bonjour Nicola Coughlan, et c’est tout.

Sa tenue a été comparée par certains à une armure de chevalier, un diamant, une boule disco. Elle a été directement inspirée de son personnage Penelope Featherington comme l’a confirmé le journaliste d’Access Hollywood à l’actrice sur le tapis rouge et conçue comme une robe  » de Pénélope, style sirène intergalactique d’Hollywood », par le créateur Prabal Gurung.

Nicola Coughlan n’était pas nominée cette année, mais elle est tout de même montée sur la scène du Peacock Theater pour remettre un prix. C’était, comme elle l’a confirmé, son tout premier tapis rouge à Hollywood, une soirée où elle a croisé l’une de ses idoles, Jennifer Aniston. Je posais pour ma photo et puis j’ai entendu sa voix, je me suis retournée et il y avait Jennifer Aniston derrière moi. Je me suis étouffée, elle a exprimé. Je suis cool normalement, mais je veux dire, c’est Rachel de toute façon… »

Les pins rouges de Nicola Coughlan

Un détail de sa tenue n’a pas échappé aux observateurs. L’actrice de 37 ans avait en effet épinglé une broche rouge sur le devant de sa robe. Arborant le motif d’une palme, il s’agit de la broche de Artists4Ceasefire, un collectif appelant à un cessez-le-feu à Gaza dans la guerre qui dure depuis près d’un an entre Israël et le Hamas.

Ce n’est pas la première fois que Nicola Coughlan arbore cette broche rouge. En mai dernier, alors qu’elle faisait le tour du monde pour promouvoir la saison 3 de La Chronique des Bridgertonelle avait confié à USA Today :  » Je me sens très privilégiée. J’ai le travail de mes rêves, je voyage partout dans le monde. Mais je n’oublie pas ce qui se passe à Rafah en ce moment. C’est important pour moi de le montrer. »

Cette broche rouge était également visible sur d’autres tenues du tapus rouge ce dimanche : Devery Jacob et Dallas Goldtooth de Réservation de chiens l’a porté, tout comme Brittani Nichols deÉcole élémentaire Abbott.

Voir aussi sur Le HuffPost :

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page