La star indienne de Bollywood, Saif Ali Khan, a été poignardée à plusieurs reprises à son domicile de Mumbai, selon les médias.
Un drame évité de peu. La star indienne de Bollywood, Saif Ali Khan, est actuellement soignée pour des coups de couteau suite à une bagarre avec un intrus à son domicile, comme le rapporte Deadline. Il est dans un état stable, précise le magazine, qui cite un communiqué de son équipe indiquant qu’il est « hors de danger ».
L’attaque a eu lieu tôt jeudi matin à Mumbai, où il vit dans un appartement avec sa femme, la star de Bollywood Kareena Kapoor Khan, et ses enfants. L’homme de 54 ans aurait subi six blessures au couteau, dont une près de la colonne vertébrale, et aurait nécessité une intervention chirurgicale d’urgence.
L’enquête toujours en cours
Le Dr Nitin Dange de l’hôpital Lilavati a déclaré que l’acteur « avait subi une grave blessure à la moelle épinière thoracique à cause d’un couteau coincé dans la colonne vertébrale ». Le couteau a été retiré et des réparations ont été effectuées pour arrêter la fuite de liquide céphalo-rachidien. Deux autres « blessures profondes », l’une à la main gauche et l’autre au cou, ont également été soignées.
Selon certaines informations, Saif Ali Khan aurait eu une altercation avec un homme non identifié qui a réussi à entrer dans sa maison. La police a déclaré que l’identité de l’homme était « inconnue ». Après l’entrée, « une dispute a éclaté entre Khan et l’intrus », a déclaré le commissaire adjoint de la police de Mumbai, Dixit Gedam, à la BBC.
Les représentants de Saif Ali Khan estiment qu’il s’agit probablement d’une « tentative de cambriolage » et ont souligné que sa femme et ses deux jeunes enfants étaient en sécurité.
Pour l’instant, personne n’a été arrêté, mais la police enquête.