Divertissement

La star d’Anupamaa, Sudhanshu Pandey, se souvient d’Aishwarya Rai Bachchan l’appelant le prochain super mannequin

Rajan Shahic’est Anupamaa est un grand spectacle. Il a un public énorme et fou. Le spectacle fonctionne avec succès depuis plus de quatre ans maintenant. Il est au sommet des classements TRP depuis ses débuts. Rupali Ganguly, Gaurav Khanna, Sudhanshu Pandey, Madalsa Sharma, Alpana Buch, Vaquar Shaikh et d’autres ont reçu tout l’amour pour leurs performances dans l’émission télévisée. Anu, Anuj, Vanraj, Pakhi, Baa, Toshu, Bapuji et tous les autres personnages sont devenus très populaires. Les dialogues de l’émission, story ont été quotidiens sur les réseaux sociaux. De nombreux mèmes sont réalisés sur les dialogues et les personnages. Anupamaa n’est rien de moins qu’un film à succès. Lire aussi – Les rebondissements à venir de la série Anupamaa : Anu rompt son partenariat avec Yashdeep ; promet de punir le vrai coupable et de prouver son innocence

Pour toutes les mises à jour de l’actualité télévisée et de l’actualité du divertissement, suivez BollywoodLife sur WhatsApp. Lire aussi – Série Anupamaa : Yashdeep s’en prend à Anu et la pousse au milieu d’un jeu de reproches ; des fans en colère disent « Cela devient incontrôlable »

Sudhanshu Pandey fait partie de la série et nous savons tous à quel point Vanraj Shah et ses dialogues sont célèbres. Il joue un rôle important dans la série et dans la vie d’Anu. Il a récemment eu une interview avec Siddharth Kannan et a parlé sans réserve de son parcours dans le showbiz. Lire aussi – Spoiler en série Anupamaa : Anuj décide d’être avec Anu, laissant ses préparatifs de mariage ; Shruti aggrave la situation pour eux ?

Quand Aishwarya Rai Bachchan a fait l’éloge de Sudhanshu Pandey

Il a dit qu’il était originaire de Nainital et qu’il avait vu une fois une publicité dans laquelle il était dit qu’un modèle était requis pour un magazine basé à Bombay. Il a dit que cela lui échappait, mais il a essayé d’appeler le numéro pour vérifier s’il pouvait avoir une chance. Il a ensuite été appelé à Delhi pour voir s’il valait la peine de devenir mannequin. Il avait alors 18 ans et ses parents ont facilement accepté. Il s’est rendu à Delhi et on lui a immédiatement demandé de faire le tournage.

Il s’est ensuite rendu dans toutes les agences de publicité pour diffuser ses photos afin d’obtenir un emploi. Il a ensuite finalement trouvé un emploi dans une campagne de costumes. Il a reçu Rs 25 000 comme salaire pour son premier travail en 1994. Il n’avait jamais vu autant d’argent et a été très surpris.

Il a accepté l’offre et sa première annonce a eu lieu. Il a également effectué son premier vol à cette époque et son premier projet était avec Ashok Segal. Il a en outre ajouté qu’il avait reçu de nombreux éloges pour son visage et son apparence et que de nombreuses grandes légendes continuaient de le féliciter. Sa première publicité imprimée a été publiée en couverture centrale du magazine Time et il était devenu le top model du pays.

Il a ensuite commencé des défilés de mode et Milind Soman tenait son visage et montrait à tout le monde à quel point son visage était beau. Milind Soman a qualifié son look de perfection. Sudhanshu a partagé qu’il était partout en seulement un an et il a également entendu Aishwarya Rai Bachchan le féliciter et l’appeler le prochain super mannequin.

Regardez le discours de Rupali Ganguly alors qu’elle rejoint le BJP

Tout était bouleversant pour Sudhanshu et il est reconnaissant envers Dieu. En 1995, il a remporté le prix du meilleur mannequin et c’est ainsi que sa carrière dans l’industrie a débuté.

Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.

News Source : www.bollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page