Divertissement

La star country Mark Chesnutt annule ses émissions après une chirurgie d’urgence à quadruple pontage

Mark Chesnutt annule ses spectacles alors qu’il se remet d’un quadruple pontage chirurgicale d’urgence.

Le chanteur country s’est rendu sur les réseaux sociaux pour partager une mise à jour sur son état de santé et expliquer pourquoi il a dû abandonner ses prochaines apparitions en direct.

« C’est avec le cœur lourd que j’annonce l’annulation de mes prochains spectacles », a-t-il déclaré. « J’envoie mon amour et ma gratitude à ma famille et à mes amis, au groupe et à mes fans pour votre compréhension, vos prières et votre soutien, et j’ai hâte de vous revoir bientôt dans un honky tonk près de chez vous. »

Le message indiquait que le chanteur de « I Just Wanted You to Know » avait eu un problème de santé cardiaque au cours du week-end qui l’avait hospitalisé le dimanche 16 juin.

« Mark a subi un quadruple pontage en urgence. Le temps de récupération nécessitera l’annulation des dates de spectacles », peut-on lire dans le communiqué. «Veuillez respecter la vie privée de la famille pendant cette période difficile de rétablissement.»

Chesnutt devait comparaître en Louisiane et au Texas respectivement les 21 et 22 juin. Il devait également se produire au Canada le 30 juin.

En novembre 2023, Chesnutt a parlé de sa lutte contre des « problèmes de santé extrêmes », affirmant dans une publication sur Facebook qu’il prenait « le temps de retrouver la santé ».

«Je vais quitter la route pendant les prochains mois pour me concentrer sur mon rétablissement… pour prendre soin de moi, de ma famille et pour pouvoir reprendre la route, pour redonner à vous TOUS. qui m’ont montré un soutien, une attention et un amour inconditionnels tout au long de ma carrière », a-t-il partagé.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page