Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

La source de Travis Kelce nie les affirmations de l’ex Maya Benberry selon lesquelles il aurait triché


L’équipe de Travis Kelce riposte aux affirmations de son ex-petite amie suite à son avertissement public à Taylor Swift.

Source : Cooper Neill/Getty

Maya Benberry, qui est sortie avec le côté serré pendant quelques mois après avoir remporté son E! série télé-réalité Attraper Kelce en 2016, a publié un avis concernant son dernier amour.

Au milieu de sa romance naissante avec le joueur des Chiefs de Kansas City, Benberry avertit Swift de rester vigilant, accusant Kelce de l’avoir trompée à la fin de leur relation.

L’ancien couple s’est séparé peu de temps après l’enregistrement de la série et elle a ensuite accusé Kelce d’infidélité lorsqu’il a commencé sa prochaine relation avec Kayla Nicole lors d’une conversation avec Courrier quotidien.

« Taylor semble être une fille tellement amusante avec un bel esprit, alors je lui souhaite bonne chance, mais je ne serais pas une fille de filles si je ne lui conseillais pas d’être intelligente ! » elle a dit au point de vente. « Je suis sûr qu’elle maîtrise désormais la capacité de voir qui est vraiment là pour elle – et qui ne fait que l’utiliser. »

La star de télé-réalité a poursuivi : « Je ne peux qu’espérer qu’elle devienne l’enseignante dans cette situation et non l’élève. »

Benberry a poursuivi en disant qu’elle ne pouvait partager des conseils que sur la base de «l’homme que je connaissais quand nous sommes sortis ensemble», ajoutant: «Seul le temps nous le dira, mais comme le dit toujours le proverbe, un tricheur un jour, un tricheur toujours. »

Mais, selon les rapports de TMZdes sources proches du double champion du Super Bowl affirment que Benberry ment, essayant simplement de passer du temps sous les projecteurs.

Benberry a ensuite réagi à cette affirmation, en publiant les reçus de son échange de courrier électronique avec le Daily Mail pour prouver qu’elle ne répondait qu’à la question qui lui avait été posée à la lumière de la nouvelle relation de Kelce.

« Je ne déteste pas Taylor et je ne suis pas amère », a commencé Maya dans son histoire Instagram. « J’AI ÉTÉ INTERROGÉ SUR MA RELATION ET J’EN AI PARLÉ PARCE QUE JE PEUX. »

Elle a poursuivi en écrivant : « CE QUE JE NE VAIS PAS FAIRE, C’EST METTRE UNE FAÇADE SUR MON EXPÉRIENCE LORSQU’UNE INTERROGATION SUR L’INFIDÉLITÉ. VOUS N’ÊTES PAS obligé d’aimer ma réponse. MAIS LA VÉRITÉ EST LA VÉRITÉ.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page