Divertissement

La sortie « All American » de Daniel Ezra comme Spencer l’a expliqué : il y a aussi de bonnes nouvelles ! | All American, Daniel Ezra, Télévision, The CW | Just Jared : actualités et potins sur les célébrités

Daniel Esdras dit au revoir à Tous américainsmais il y a de bonnes nouvelles pour les fans.

On vient d’annoncer que Daniel sort en tant que série régulière après la saison six, mais il apparaîtra toujours dans la septième saison à venir en tant que guest star.

On ne sait pas immédiatement à quelle fréquence Daniel apparaîtra dans la série sous le nom de Spencer, mais au moins il sera toujours là. Variété rapporte que la décision a été prise avant le début de la production de la saison six.

Continuez à lire pour en savoir plus…

Daniel a déclaré dans un communiqué : « Après avoir pris la décision difficile de quitter Tous américains, mon seul objectif était de terminer le voyage du personnage le plus affirmatif que j’ai jamais joué de la manière qu’il mérite. Grâce à Nkechi et les écrivains, j’ai réalisé mon souhait. La saison 6 est « Les adieux à Spencer ». Il va me manquer. Nos acteurs et notre équipe vont me manquer. J’espère que cela a été aussi amusant de le regarder que de le jouer.

Showrunner Nkechi Okoro Carroll a ajouté : « Partenariat avec Daniel Esdras au cours des six dernières saisons, donner vie à l’histoire de Spencer a été une expérience tellement incroyable et enrichissante. Daniel est vraiment un cadeau et a tellement apporté au personnage sur et en dehors du terrain. Et même si Spencer a réalisé ses rêves dans la NFL, je lui suis reconnaissant Daniel restera toujours un élément important de cette famille, tant devant que derrière la caméra alors que nous entrons dans un nouveau chapitre passionnant de Tous américains

Des changements de casting étaient attendus et la nouvelle a été rapportée pour la première fois en avril.

Deadline a déclaré que la série « fera probablement ce que d’autres séries de lycées/universités aiment Joie l’avons fait, introduisez de jeunes personnages de nouvelle génération. Cela « contribuera à réduire les coûts, ce qui rendra plus acceptable pour WBTV de continuer à produire l’émission au niveau de sa redevance de licence CW ».

News Source : www.justjared.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page