Zapping National Foot Interview – Dans les coulisses du football amateur, avec Romain Molina
Un club historique qu’il faudra suivre chaque semaine, encore plus attentivement, uniquement sur Foot-National.com. Ces dernières heures, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a effectivement confirmé la rétrogradation administrative des Girondins de Bordeaux en National 2. Une décision qui a fait bondir GOAL FC, qui s’attendait à être relégué en National et qui a saisi le tribunal administratif de Paris. En attendant, les supporters du FCGB ont décidé de lancer une collecte de fonds pour permettre à leur club de se remettre sur pied et de monter en National la saison prochaine. Le site Girondins Socios a planté en raison de la trop forte affluence enregistrée. Ce mardi après-midi, plus de 42 000 € ont été récoltés, auprès de plus de 575 adhérents. Une somme exceptionnelle donc, alors que Bordeaux doit encore construire une équipe pour jouer dans le groupe B de National 2.
Erwan Lannuzel ne sera pas l’entraîneur des Girondins de Bordeaux en National 2. Un nouveau technicien devrait être nommé.👀https://t.co/phi7JCBgwo
— Foot National 🏆⚽️🇫🇷 (@footnational) 20 août 2024
Pour résumer
Un club historique qu’il faudra suivre chaque semaine, encore plus attentivement, uniquement sur Foot-National.com. Ces dernières heures, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a effectivement confirmé la rétrogradation administrative des Girondins de Bordeaux en National 2.