La somme d’argent faramineuse que le club recevra malgré son parcours décevant en Ligue des Champions
La phase de championnat de C1 est très difficile pour le PSG ! Le club de la capitale française est déjà dos au mur dans la course à la qualification après cinq premières journées. Pourtant, l’équipe francilienne est déjà certaine de toucher une belle somme.
Le Paris Saint-Germain est en grande difficulté dans cette phase de championnat de Ligue des Champions. Au terme des cinq premières journées, le club de la capitale française n’a pris que quatre points. Il est à la 25ème place du classement et donc quasiment éliminé.
Cela n’empêche toutefois pas la direction francilienne de percevoir une belle somme. Selon les informations de Le football rencontre les donnéesle club de la capitale française est déjà assuré de gagner près de 66,1 millions d’euros après les cinq premiers de C1. Et ce n’est pas fini, puisqu’il reste trois matchs à jouer.
Il est certain que la direction francilienne ne se contentera pas de cela. Les hommes de Luis Enrique comptent bien rejoindre les huitièmes de finale. Ils devront faire le travail lors de leurs trois dernières journées, face au RB Salzbourg, Manchester City et le VfB Stuttgart.
RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS AUTOUR DU PSG, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NOUVELLES SUR NOTRE CHAÎNE WHATSAPP DÉDIÉE