Divertissement

La sœur de l’espoir olympique JJ Rice s’exprime après son accident mortel

L’espoir olympique JJ Rice est mort à 18 ans dans un accident de plongée

Jackson James « JJ » RizLa famille de continue de pleurer sa mort.

Après la mort du kitefoiler de 18 ans dans un accident de plongée le 15 juin au large des Tonga, sa sœur Lily Riz était l’un des nombreux à partager un hommage en l’honneur de JJ.

« J’ai eu la chance d’avoir le frère le plus extraordinaire du monde entier », a-t-elle commencé dans une publication sur Facebook le 16 juin. « JJ me manque au-delà de toute croyance, je suis sous le choc, je n’arrive toujours pas à y croire et il faudra à nous tous qui aimions JJ si longtemps pour nous sentir à nouveau bien. JJ était la personne unique la plus incroyable, la plus drôle que j’aie jamais connue et je suis tout va manquer chez lui. »

Elle a ajouté à propos de son rêve de participer un jour à l’équipe olympique tongane de course de cerf-volant : « C’était un incroyable kitefoiler et il aurait atteint les Jeux olympiques et en serait ressorti avec une grande médaille brillante et un sourire encore plus grand. Je le ferai. Je fais de mon mieux pour utiliser ce qu’il m’a appris pour être ne serait-ce qu’un tout petit peu aussi incroyable que lui. »

En mai, JJ a participé à la Last Chance Reggata à Hyères, en France, où il espérait gagner une place aux Jeux olympiques de 2024, même s’il a échoué de peu.

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page