Divertissement

La sœur de la chanteuse Wejdene au cœur d’un règlement de comptes sur fond de rivalité amoureuse


Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

C’est un drame qui a débuté dans le Val-de-Marne dans la nuit du vendredi 12 juillet et qui s’est terminé près du Stade de France à Saint-Denis. Un homme a été retrouvé mort, blessé par balle à la tête, sur le siège passager d’une voiture. Après une enquête de la brigade criminelle de Paris, il s’avère que ce règlement de comptes a eu lieu à la suite d’une rivalité amoureuse autour d’une des sœurs de Wejdene.

La sœur de la chanteuse Wejdene au cœur d’un règlement de comptes sur fond de rivalité amoureuse


Voir les 16 photos

Suite après la publicité

Vendredi dernier, le 5 juillet, la chanteuse Wejdene a eu une grosse frayeur. Alors qu’elle conduisait sa voiture, la jeune femme a dû faire face à une situation très stressante… Sur le réseau social Snapchat, la chanteuse a publié une vidéo de la scène qui l’a traumatisée et sur laquelle on pouvait voir un homme accroché au capot de sa voiture alors qu’elle conduisait et hurler choqué par la situation surprenante. Elle avait confié avoir « vraiment effrayé » et a invité ses fans à ne plus sortir le soir. Ce mardi 16 juillet, il n’est plus question de l’interprète de Je t’aime tellement mais d’une de ses sœurs.

Nos collègues de Parisien a révélé que suite à la découverte d’un homme sans vie, retrouvé avec une balle dans la tête, vendredi 12 juillet dernier dans un véhicule à proximité du Stade de France à Saint-Denis, les policiers de la brigade criminelle ont mis au jour une histoire de rivalité amoureuse entourant l’une des soeurs influenceuses de la chanteuse Wejdene. « Quatre suspects sont présentés ce mardi à la justice dans le cadre de l’enquête sur la fusillade mortelle entre le Val-de-Marne et la Seine-Saint-Denis »nos collègues ont d’abord indiqué. Selon leurs informations, « Ces quatre hommes, dont deux se sont rendus à la police, sont membres de deux clans rivaux qui s’étaient retrouvés le soir du drame au carrefour des communes de Thiais, Vitry et Choisy-le-Roi dans le Val-de-Marne pour régler un différend. »Il s’avère que la sœur de la chanteuse Wejdene aurait été la partenaire d’un homme du premier groupe, dont la relation s’est mal terminée, puis celle d’un autre homme du groupe rival.

Une rivalité amoureuse au cœur du drame

Les clans rivaux s’étaient réunis pour mettre les choses au clair avant que tout ne dégénère… « Des échanges de tirs avec des armes de guerre, une Golf 8 criblée d’impacts, une fuite sur vingt kilomètres, un cadavre blessé par balle à la tête… La scène, digne d’un film d’action, évoquait un règlement de comptes entre trafiquants de drogue », a indiqué Le ParisienLes suspects sont finalement arrivés avec des armes lourdes, dont des Kalachnikovs de calibre 7,62 et des pistolets de 9 mm, suffisamment pour provoquer ce qui était censé être une « simple » explication.

Les échanges de tirs ont débuté sur la commune de Vitry-sur-Seine jusqu’à l’échangeur de Choisy-le-Roi avant que le véhicule d’un des participants ne soit pris pour cible. Le passager a été touché à quatre reprises, aux lombaires et à la tête, et c’est son corps qui a été retrouvé près du Stade France… A l’issue de leur garde à vue, les quatre suspects ont été présentés à un juge d’instruction de Créteil en vue d’être mis en examen « homicide par gang organisé » Et « extorsion en bande organisée ». « Le parquet de Créteil a émis des mandats de placement en détention provisoire« , concluent nos confrères.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page