Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Cela restera certainement l’une des images fortes de l’Euro 2024, même si le Portugal a finalement réussi à battre la Slovénie aux tirs au but (0-0, 3-0 aux tirs au but) pour se qualifier pour les quarts de finale de l’Euro 2024. Cristiano Ronaldo n’a pas supporté de rater un penalty face à Jan Oblak juste avant la fin du temps réglementaire, alors qu’il aurait pu qualifier son équipe plus tôt. Et CR7 a même fini par fondre en larmes sur le terrain, réconforté par tous ses coéquipiers.
Cristiano Ronaldo dévasté après avoir vu sa mère pleurer
Si le joueur portugais n’a pas souhaité dévoiler après le match la raison de ses larmes, sa sœur Elma Aveiro l’a fait pour lui. Sur les réseaux sociaux, cette dernière a confié que voir sa mère dans les tribunes avait été l’image de trop pour Cristiano Ronaldo qui s’est donc effondré. « Cette scène a eu lieu lorsqu’il a vu sur l’écran géant notre mère souffrir toute une vie. Vous savez ce que cela signifie ? Non, vous ne le savez pas… Personne ne le saura jamais… Ce n’est pas que du football, de la gloire et de l’argent… », a déclaré Elma Alveiro sur Instagram.
Lire aussi
Portugal – France : la mystérieuse phrase de Ronaldo sur ses larmes
Portugal – France : la grande annonce de Ronaldo sur sa retraite
Pour résumer
La sœur de Cristiano Ronaldo s’est exprimée sur les réseaux sociaux ces dernières heures pour évoquer les larmes de CR7 face à la Slovénie. L’occasion de mettre les choses au clair quelques jours avant Portugal – France…