Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Bourse Entreprise

La SNCF s’attend à un trafic « très légèrement perturbé » mardi

La SNCF prévoit un trafic « très légèrement perturbé » pour la nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites prévue le mardi 6 juin, tandis que la RATP prévoit un trafic normal.

Le trafic SNCF sera « très légèrement » perturbé « mardi 6 juin pour la nouvelle et 14e journée de mobilisation contre la réforme des retraites » avec 9 trains sur 10 en circulation en moyenne nationale », et ce sera « normal » en Ile- de-France sur l’ensemble du réseau RATP, ont annoncé dimanche les autorités ferroviaires.

« La circulation des trains SNCF Voyageurs sera très légèrement perturbée mardi 6 juin en raison du mouvement social national interprofessionnel, avec 9 trains sur 10 en circulation en moyenne nationale et quelques adaptations possibles sur certaines lignes », a indiqué l’entreprise ferroviaire dans un bref communiqué de presse. .

Trafic normal attendu à la RATP

Côté transports à Paris et en Ile-de-France, « la circulation sera normale » sur l’ensemble du réseau souterrain et de surface, a indiqué la RATP à l’AFP.

Les syndicats appellent mardi à une 14e journée de mobilisation interprofessionnelle, à deux jours de l’examen au Parlement d’une proposition de loi du groupe Liot visant à annuler l’abaissement de l’âge de la retraite à 64 ans.

Outre les grèves annoncées chez les électriciens et les gaziers, dans le transport aérien, un tiers des vols sont annulés au départ de Paris-Orly.

Quelque 250 actions sont prévues en France, qui devraient rassembler 400.000 à 600.000 personnes, dont 40.000 à 70.000 dans la capitale, selon les autorités. Une mobilisation loin du record du 7 mars (1,28 million de participants selon la police), mais qui reste élevée, après un 1er mai mobilisateur.

Jeanne Bulant avec l’AFP Journaliste BFM TV

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page