la situation politique à l’origine des mauvaises performances de Kylian Mbappé avec l’équipe de France ?
Kylian Mbappé traverse un Euro 2024 compliqué sous le maillot de l’équipe de France avec un seul but inscrit depuis le début de la compétition. Et la raison serait notamment due à la situation politique en France.
Des explications qui vont faire jaser… Dans Le Parisien, ce dimanche, l’entourage de Kylian Mbappé a fait des confidences sur les performances du capitaine de l’équipe de France à l’Euro 2024 durant lequel il n’a, pour l’instant, marqué qu’un seul but (sur penalty contre la Pologne en phase de poules).
Le natif de Bondy, qui porte un masque sur le visage après s’être cassé le nez contre l’Autriche, serait en effet très impacté par les élections législatives et l’éventuelle arrivée du Rassemblement national au pouvoir.
Très impliqué, le buteur a exprimé son souhait de voir les Français lutter contre les « extrêmes » avant le premier tour et a ensuite indiqué qu’il ne souhaitait pas voir le RN au pouvoir avant le second tour.
L’article précise également que sa deuxième moitié de saison tronquée avec le PSG, durant laquelle il a moins joué après l’annonce de son départ en interne, le gênerait également, tout comme des douleurs persistantes au dos.
Sorti avant la séance de tirs au but victorieuse contre le Portugal vendredi soir, Kylian Mbappé devrait être présent mardi soir (21h) pour la demi-finale contre l’Espagne.