"La seule émission de radio qu'ils écoutent..." : Pour son retour sur Europe 1, Cyril Hanouna ne peut s'empêcher de parler d'Arcom
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« La seule émission de radio qu’ils écoutent… » : Pour son retour sur Europe 1, Cyril Hanouna ne peut s’empêcher de parler d’Arcom

« La seule émission de radio qu’ils écoutent… » : Pour son retour sur Europe 1, Cyril Hanouna ne peut s’empêcher de parler d’Arcom

Pour son retour sur Europe 1 avec sa nouvelle émission quotidienne, « On marche sur la tête », Cyril Hanouna n’a pas manqué d’évoquer Arcom, ce lundi 26 août. Et ce, dès les premières minutes du programme.

A lire aussi

Radio

« Je ne comprends plus rien… » : Pour sa première à 9:50, Alex Vizorek ironise…

Radio

Pourquoi Thomas Sotto, Amandine Bégot et Philippe Caverivière sont-ils les grands…

Radio

Viré de Radio France, Guillaume Meurice rebondit sur Radio Nova avec un jeu de…

« Nous avons beaucoup de gens de gauche autour de la table »

Lors de cette saison radiophonique 2024/2025, Cyril Hanouna a repris la case 16h-18h sur Europe 1, occupée l’an dernier par Sophie Davant, après un essai de deux semaines en fin de saison dernière, pendant les élections législatives.

A lire aussi : Chaînes TNT : Arcom retire sa fréquence à C8 et NRJ 12

« Je sais qu’il y a beaucoup d’auditeurs qui écoutent à 16 heures. » commence Cyril Hanouna pour sa première de la saison, avant de devenir plus moqueur. « Il y a certainement d’ailleurs Arcom puisque nous sommes certainement la seule émission de radio qu’ils écoutent. » continue le présentateur, ajoutant « Je les accepte donc, et ne vous inquiétez pas, nous avons beaucoup de gens de gauche autour de la table.« .

Une première pique à l’encontre du gendarme de l’audiovisuel, qui avait mis en évidence la saison dernière la surreprésentation de l’extrême droite parmi les invités de l’émission. Une des raisons qui avait motivé une mise en demeure envoyée à la station par l’Arcom, pour manque de « modération » et « d’honnêteté ». Une plaisanterie qui a provoqué des rires très bruyants dans les studios de la station du groupe Lagardère (Vivendi).

Lire aussi : « Il y a un véritable acharnement contre moi » : Cyril Hanouna s’en prend (à nouveau) à l’Arcom après la mise en demeure contre l’Europe

Cyril Hanouna présente ensuite son premier invité, Olivier Dartigolles, ancien porte-parole du Parti communiste français, à qui il déclare : «Tu n’es pas du tout l’alibi d’Arcom. Je t’observe depuis des années et je te trouve exceptionnel.« 

A lire aussi : « TPMP », « Face à Hanouna » : Dès le 2 septembre, Cyril Hanouna sera présent 7 jours sur 7 sur C8

Celui qui sera également présent quotidiennement sur C8 à partir du 2 septembre, en a profité pour donner plus de détails sur son positionnement politique. « Je le dis, je ne suis ni de droite ni de gauche, même moi je ne sais pas où j’en suis (…) Comme en amour, je n’ai jamais su où j’en étais. Je connais moins la politique que l’amour.« Une séquence qui puremedias.com vous invite à écouter.

Quitter la version mobile