La série Xbox est une machine qui a fait et continue de couler beaucoup d’encre. Il est beaucoup moins puissant et rapide que sa grande sœur, la Xbox Series X, et nécessite donc un effort d’optimisation très spécial de la part des développeurs. Certains se sont également plaints de son matériel, comme la science du jeu qui pointait le manque de bélier pas encore aussi longtemps, poussant le retard Mythe noir wukong Un peu plus loin. Mais pour Phil Spencer, la console ne mérite pas sa place aujourd’hui, comme il l’admet dans une interview avec Legarie Destin.
Phil Spencer a donc confirmé une chose: jamais Microsoft n’abandonnera pas la série Xbox S. « Avec la montée en puissance des ordinateurs portables et même l’arrivée du commutateur 2, en tant que développeurs, nous développons encore plus d’appareils, ceux qui sont moins puissants car ils sont fournis par la batterie, jusqu’à ceux que nous nous connectons aux plats principaux »la statue. « En fait, je pense que nous avons un réel avantage parce que nous maîtrisons la série S depuis un certain temps, et que nos jeux sont déjà adaptés aux formats portables sur de nombreuses spécifications différentes. »
Fondamentalement, si les séries Xbox pouvaient être attaquées par son manque de puissance, il y a encore peu, Phil Spencer admet que les développeurs doivent s’adapter à plusieurs consoles portables qui sortent depuis des années, avec diverses configurations et parfois en dessous de la machine Microsoft. « Lorsque nous regardons un pont à vapeur ou un allié ROG, nous avons déjà ces séries de séries des jeux, qui sont déjà portées et adaptées aux spécifications d’un grand nombre de machines qui sont commercialisées pour le moment, et je pense que Nous aidons. «
Enfin, Phil Spencer persiste et signe: la série Xbox est son bébé, qu’il utilise également pour jouer régulièrement. « Pour moi, la série Xbox nous a été utile. Je joue à INdiana Jones Sur la série S et c’est génial. Elle est définitivement en mesure d’exécuter les jeux de la génération actuelle et d’une manière excellente. « Rappelons également que la société Redmon travaille elle-même sur sa propre Xbox portable, qui combinera « Le meilleur de Xbox et Windows ».