La série la plus acclamée du moment est de retour, sa nouvelle saison va secouer les spectateurs
Acclamée par la critique et le public, cette série primée revient en France pour une nouvelle saison.
Vous manquez de séries à regarder ? Pourquoi ne pas vous tourner vers cette comédie dramatique qui a reçu d’excellentes critiques de la part de la presse et du public, qui ont salué son écriture et son jeu d’acteur. Alors que les deux premières saisons ont été encensées et que la série a déjà remporté plusieurs prix, la troisième saison sort en streaming en France cette semaine, et il va sans dire que les fans seront au rendez-vous pour découvrir la suite des aventures des personnages.
L’Ours : à déguster sur place ou à emporter (raccourci en L’ours) se déroule dans les cuisines d’une sandwicherie de Chicago. Ancien chef prometteur d’un restaurant gastronomique, Carmy (Jeremy Allen White, connu pour Éhonté) hérite de l’établissement de son frère après sa mort. Malgré les rancœurs et les traumatismes passés, il se battra pour en faire l’une des meilleures adresses de la ville. Le casting comprend également les acteurs acclamés Ayo Edebiri et Ebon Moss-Bachrach (Andor, Les Quatre Fantastiques…).
Les critiques et le public ont été impressionnés par les deux premières saisons de la série : L’ours recueille 95% d’avis positifs de la presse et 80% du public sur l’agrégateur d’avis Rotten Tomatoes. En France, tout le monde est également conquis : il obtient la note de 4,6/5 de la presse et 4,2/5 du public sur Allociné. Le Parisien salue « une vraie réussite » tandis que Télérama loue « une série d’une rare intensité, aussi tranchante que touchante ». Le 8 janvier, L’ours a également reçu le Golden Globe de la meilleure série comique, même s’il ne s’agit pas d’une sitcom au sens strict. Amis Ou Le bureau.
L’intégralité de L’ours est disponible en streaming sur Disney+ en France. Il suffit de souscrire un abonnement à la plateforme pour découvrir les 18 épisodes de la série, pour 5,99 euros par mois (abonnement avec publicités), 8,99 euros par mois (abonnement standard) ou 11,99 euros par mois (abonnement premium). Déjà diffusée aux États-Unis, la troisième saison est à découvrir dès ce mercredi 17 juillet en France.