Divertissement

La série General Hospital rend hommage à son défunt membre de la distribution, Johnny Wactor

Avertissement déclencheur : cet article contient une mention de décès.

La mort déchirante de Johnny Wactor a fait la une des journaux en raison de l’incident tragique survenu avant son décès, blessé par balle. Beaucoup de ses amis et membres de sa famille ont parlé de lui après sa mort.

La série General Hospital, pour laquelle il était célèbre, lui a rendu hommage dans son épisode récemment diffusé. Découvrez les détails de cet hommage rendu à l’ancien acteur de la série.

L’Hôpital général rend hommage à Johnny Wactor

Selon TV Line, l’épisode du 11 juin (mardi) de la série ABC s’est terminé avec une carte de titre qui rendait hommage au défunt acteur et à son travail sur la série. La carte de titre disait : « À la mémoire affectueuse de Johnny Wactor ».

Wactor a joué le rôle de Brando Corbin dans la série. Il a fait partie du feuilleton de 2020 à 2022. Outre ce rôle, l’acteur a également contribué à de nombreuses autres séries dont Westworld, NCIS, Criminal Minds, Army Wives et bien d’autres.

Wactor travaillait comme barman au niveau 8. Sa collègue Anita Joy était avec lui lors de l’incident survenu le 25 mai.

Le 29 mai, Joy a utilisé son Instagram pour parler du défunt acteur et de l’incident tragique. Elle a écrit : « Il a été tué de manière insensée par un lâche qui a réagi sans se soucier de la vie magnifique qu’il menait. Alors je suis en colère, je suis triste, et je suis tous ces sentiments à la fois… mais surtout, je suis là pour la justice de Johnny. » Découvrez son message ci-dessous.

Publicité

La co-star de Johnny Wactor à l’Hôpital Général parle de lui

Le 7 juin, lors des Daytime Emmy Awards 2024, la co-star de Wactor’s General Hospital, Sofia Mattsson, a parlé avec People de son ancienne co-star. Elle a joué sa femme dans le feuilleton.

Mattsson a partagé : « Nous avons partagé tellement de bons souvenirs, tellement de larmes et de rires à l’écran et hors écran. »

L’actrice a ajouté que Wactor aidait à soutenir tout le monde, connaissait les noms de tout le monde et était amical avec tout le monde. Elle l’a décrit comme étant « super maladroit », faisant toujours rire les gens, se sentant à l’aise et à la maison.

Dans une déclaration à ABC News, la mère de Wactor, Scarlett Wactor, a déclaré qu’il n’y avait pas assez de mots pour décrire à quel point l’ancien de l’Hôpital général était une « belle âme ».

Elle a déclaré : « C’était un fils et un frère gentil et aimant. Il a vécu pleinement sa vie. » Scarlett a poursuivi en disant que Johnny avait poursuivi les objectifs qu’il s’était fixés et qu’il existait un grand trou dans leur cœur et leur vie.

A LIRE AUSSI : La dépouille de la star de l’hôpital général Johnny Wactor a été rendue à sa mère après la publication du certificat de décès officiel ; DÉTAILS

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page