La série dérivée de « Star Wars » annulée après seulement une saison
Les nouvelles les plus importantes de la journée

La série dérivée de « Star Wars » annulée après seulement une saison

La série dérivée de « Star Wars » annulée après seulement une saison

La dernière série dérivée de la saga intergalactique n’a pas réussi à trouver son public sur la plateforme de streaming. Elle a été annulée après sa première saison.

La Guerre des étoiles en difficulté sur la plateforme Disney+. Lucasfilm a préféré ne pas renouveler la série L’Acolytedont la première saison vient de s’achever, rapporte le magazine spécialisé Deadline.

Malgré des audiences en baisse, cette série de huit épisodes supervisée par la scénariste et réalisatrice Leslye Headland avait été saluée par la critique. Elle avait cependant divisé les fans de la franchise.

Série se déroulant un siècle avant les événements relatés dans La menace fantôme, L’Acolyte commence alors que l’Ordre Jedi est à son apogée et que la prospérité règne dans la Haute République.

The Acolyte - Première bande-annonce (VOST) | Disney+

Alors que plusieurs crimes mystérieux sont commis, un maître Jedi respecté mène l’enquête avec un dangereux guerrier de son passé… L’Acolyte Lee Jung Jae (Jeu de calmar) et Amandla Stenberg (Hunger Games).

Une autre série en décembre

Plusieurs films dérivés de la saga intergalactique sont en préparation pour relancer la franchise. Un long métrage mettant en vedette Daisy Ridley, qui se déroule 15 ans après L’ascension de Skywalkermontrera comment Rey va reconstruire l’ordre Jedi.

Une adaptation de la série Le Mandalorienbaptisé Le Mandalorien et Groguverra également le jour. Un autre film réalisé par James Mangold (Logan, Indiana Jones 5) se déroule 25 000 ans dans le passé et racontera l’histoire des premiers Jedi.

La prochaine série La Guerre des étoiles sera Équipage squelette avec Jude Law. Prévu pour sortir en décembre, le film suit quatre enfants qui se lancent dans un dangereux voyage à travers la galaxie.

Quitter la version mobile