Divertissement

La série dérivée de Batman est un succès mondial

Lancée sur la plateforme Max le 19 septembre dernier, la série « Le Pingouin » fait des débuts impressionnants à travers le monde. Un succès déjà comparé à « The Last of Us ».

Après Le Batmanfaire place à Le Pingouin

Plus de deux ans après l’introduction Colin Farrell dans la peau d’Oswald Cobb avec Le Batmanl’acteur a repris son rôle pour la série Le PingouinEncore méconnaissable grâce à l’utilisation de prothèses, l’acteur porte cette fois-ci le spectacle sur ses épaules, qui se déroule après les événements du film. En effet, après la mort de Carmine Falcone, Oz souhaite reprendre l’empire criminel laissé par le mafieux, notamment pour offrir une vie meilleure à sa mère. Cependant, c’était sans compter sur l’arrivée de Sofia, la fille de Carmine tout juste sorti d’Arkham et avec Cristin Milioti.

Guerres de gangs, trafics de drogue et fusillades au cœur d’un Gotham plus sombre et plus infâme que jamais sont au programme de la série. Une proposition qui a séduit les téléspectateurs en masse, si l’on en croit les premiers chiffres. En effet, quelques jours seulement après la diffusion du premier épisode de Le Pingouin le 19 septembre en France, la série est déjà comparée à Le dernier d’entre nousun autre grand succès de la plateforme.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page