La série de concerts d’été de St. Charles Park District revient à Lincoln Park – Shaw Local

La série de concerts d’été gratuits du St. Charles Park District revient tous les jeudis à 19 heures dans le Lincoln Park du centre-ville de St. Charles, selon un communiqué de presse du district du parc.
Le concert commémoratif annuel de Tyler Brett Caruso donne le coup d’envoi de la série de concerts le 25 mai. Yankee Cowboy se produira le 1er juin avec sa musique country entraînante, excitante et moderne. Nu Blu monte sur scène le 8 juin, avec un ensemble de chansons bluegrass primées allant de la mélancolie à l’exubérance.
La semaine prochaine, le 15 juin, Blooze Brothers rendra hommage à la musique originale et à la performance scénique de Dan Aykroyd et John Belushi avec une combinaison de classiques du rythme et du blues, du blues et de la soul. Le 22 juin, le Hillbilly Rockstarz couvrira tout le country, des classiques aux derniers succès de Little Big Town, Miranda Lambert, Jason Aldean et bien plus encore. Semple monte sur scène le 29 juin, avec de la musique allant du rock des années 70 aux chansons pop modernes.
Parmi les autres artistes cet été, citons The Throwbacks, The Beatelles, True Company et bien d’autres.
Lincoln Park, situé sur Main Street entre les 4e et 5e rues, est un parc sans fumée.
Pour plus de détails et une liste complète des événements, visitez stcparks.org/summer-concerts.