Dazn, radiodiffuseur principal de Ligue 1, a dévoilé la vidéo de colère d’Om dans le match contre Auxerre (3-0) samedi soir.
Un président ne devrait pas dire cela. Et pourtant, Pablo Longoria se demandait samedi soir dans les passages du Stade de L’Abbé-deschamps à Auxerre. La raison? Erreurs d’arbitrage supposées – mais largement discutables – en avant la correspondance entre Auxerre et OM (3-0). Le patron de l’OM a perdu ses nerfs en évoquant la « corruption » dans « A Shit Championship ». Des accusations graves, non fondées, qui ont causé beaucoup de bruit dans le petit monde du football français depuis samedi soir. L’Olympian Club, 2e en Ligue 1, n’a pas communiqué depuis.
Dimanche, le diffuseur Dazn a diffusé la séquence complète de Pablo Longoria qui perd ses nerfs et laisse ses charnières. Totalement incontrôlable. Des images relaxables, qui terniront son image pendant un long mois, celui qui veut souvent gagner de la taille et être digne du costume du président de l’OM. Il est manqué. Dans de grandes largeurs.
« »Quelle corruption. C’est la corruption totale dans ce championnat de merde. C’est un championnat de merde, trop corrompu« , Il a agressé dans les couloirs du stade. Un intendant, voyant la scène filmée, a essayé de détourner le regard de la caméra, avant que Longoria lui ne lui ai dit de le quitter. Une scène lunaire. Avec un patron OM qui ne trouve pas son calme. Pathétique.
Les démin ont été envoyés sur le site. Publié 24/02/2025 10:52 Mis à jour 24/02/2025…
Une explosion sonnait dans le consolat russe dans le 8ee Marseille Arrondment ce lundi matin,…
Lamont Roach Message à Tank Davis: Je te ferai prendre sa retraite !!! Publié 24…
Nous sommes le 55e jour de l'année et nous célébrons le modeste. Mais aussi Modesty,…
Selon les sondages, le parti AFD lointain est bien commencé à arriver deuxième des élections…
YouTube (@netflix) Habitué à récompenser les cérémonies, Jamie Lee Curtis a donné le prix du…