
Wendie Renard lors de Paris FC – OL (Photo de Mélanie Laurent / A2M Sport Consulting / DPPI via AFP)
Eliminées de la Coupe de France, l’OL féminin a parfaitement réagi face au PSG samedi. Au repos depuis, les Lyonnaises vont vivre une semaine particulière, sans match au programme. Une première depuis longtemps.
Il n’y avait qu’à voir la fête dans les vestiaires du Parc des Princes pour comprendre que ce choc contre PSG était attendu. En plus de très bonnes performances au classement, les joueurs duOL je voulais envoyer un message. Celui qu’une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite. En fait, cela n’aurait pas été le cas, mais l’élimination en Coupe de France à l’issue des tirs au but avait la même saveur de revers après 90 minutes. Alors vois Wendie Renard sauter sur l’une des tables du vestiaire lyonnais à Paris en disait long sur la relève de Fenottes. Comme le disait Kadidiatou DianeOL « j’avais envie de prendre un bon départ » après la désillusion en section et a bien réagi.
Deux semaines pour préparer le déplacement à Montpellier
Au repos depuis dimanche, les joueurs de Joe Montemurro auront enfin un luxe qu’ils n’ont pas connu depuis longtemps avec cette élimination. Lorsque les huitièmes de finale de Coupe de France se joueront ce week-end, les Lyonnaises pourront faire une pause. Ils auront évidemment préféré être encore en lice pour l’un des trois trophées de cette saison, mais autant tirer du positif de cette sortie. L’OL féminin aura deux semaines pour préparer le déplacement à Montpellier le 31 janvier prochain. Une première depuis des mois.
