Divertissement

La scène de la chambre à coucher de Jim Parsons et Mayim Bialik a laissé les équipes de tournage en difficulté ; Voici pourquoi

Les fans ont adoré la remarquable alchimie entre Jim Parson et Mayim Bialik dans The Big Bang Theory. Mais quelques-uns ont également trouvé que Penny et Sheldon étaient le meilleur duo de la série. Une certaine sortie a révélé que Jim Parsons avait bâclé le même moment, ce que les fans admiraient profondément. Les scènes ont peut-être été capturées au dépourvu, mais cela a montré à quel point Jim était poli. Le moment a suscité des réactions positives de la part des fans.

Nous jetons un coup d’œil à certains de ces moments :

Jim Parsons n’a pas réussi à garder un visage impassible lors d’une scène de chambre avec Mayim Bialik

The Big Bang Theory a été tourné dans un laps de temps limité en raison du nombre d’épisodes. Il n’y avait pas beaucoup de place à l’improvisation, cependant, il y avait des exceptions dont Jim Parsons était au courant ! Ses répliques étaient impossibles à répéter et Parson a dû faire de nombreuses tentatives pour y parvenir. La scène obligeait Parsons à ronfler pendant son sommeil. Au lieu de cela, il s’est réveillé en riant, mais Bialik a réussi à le faire efficacement. On dit que l’équipe de tournage a également passé un bon moment avec ce moment !

Les fans ont réagi positivement, a écrit quelqu’un sur YouTube : « Sheldon endormi ressemble à un villageois de Minecraft déprimé. » Un autre a écrit : « Il ne peut pas s’en empêcher et il est si mignon de serrer Mayim dans ses bras après une erreur. » Tandis qu’un autre fan a fini par affirmer que les bêtisiers étaient plus drôles.

Bialik a apprécié travailler avec Parsons malgré des problèmes mineurs. Elle a exprimé que le manque d’émotions était la raison pour laquelle ils cliquaient si bien. L’actrice a déclaré : « Jim et moi avons passé beaucoup de bons moments ensemble sur le tournage. Je pense que l’une des choses qui a si bien fonctionné pour nous en tant que partenaires acteurs, et peut-être aussi en tant que partenaires producteurs, c’est que nous ne sommes pas trop sentimentaux. les humains, ce qui, je pense, est utile. Cela a été utile dans notre jeu et aussi dans la façon dont nous avons en quelque sorte traité la fin d’une décennie ensemble. Le personnage d’Amy a été apprécié par les fans pour la façon dont elle a aidé Sheldon à évoluer. Cela a été considéré comme un accomplissement.

Publicité

Réaction du public aux difficultés de Jim Parsons avec ses répliques

On présumait que Jim Parsons n’aurait pas de difficulté à se souvenir des répliques. Un extra de The Big Bang Theory a partagé avec Medium une scène spécifique dans laquelle Parsons rencontrait des difficultés. « J’ai ressenti beaucoup de sympathie pour Jim Parsons car nous avons dû réinitialiser toute la scène à plusieurs reprises lorsqu’il avait raté ses répliques. On pouvait dire que c’était frustrant pour lui. Mais pour moi, chaque fois qu’il trébuchait, cela me rappelait à quel point ses répliques étaient difficiles et à quel point il était impressionnant de pouvoir les prononcer si naturellement, à la manière de Sheldon. »

Cependant, Parsons a travaillé rigoureusement pour la série et l’a fait fonctionner pendant 12 saisons. Pour chaque scène, il se promenait avec des fiches et complétait chaque scène à la fois. Il a déclaré : « Pendant la semaine, je fabrique des cartes flash. Ensuite, je me promène dans ma maison et je les exerce comme une sorte de danse classique ou d’apprentissage de mouvements, car en grande partie, je ne comprends pas de quoi je parle et j’ai donc besoin de l’aide. mémoire musculaire dans ma bouche parce que quand j’y pense, A) les bons mots ne me viendront pas à l’esprit et B) ils seront tout simplement faux.

Jim Parsons et Mayim Bialik sur la gestion des défis dans d’autres scènes supplémentaires

Le premier baiser de Sheldon et Amy était problématique car la scène était cruciale. En plus du calendrier déjà serré, le moment est devenu plus difficile lorsque Parsons est tombé malade à cause d’un rhume. Les contraintes de temps étaient sévères et reporter ou reprogrammer la scène était presque impossible.

Mais Bialik Mayim a fait du sport et n’a pas refusé la scène et a donné son feu vert au drap avec quelques précautions. Même Parsons l’a félicitée pour la façon dont elle a si bien géré la scène. Mayim a déclaré : « L’homme transpirait visiblement et avait de la fièvre, alors je me suis rincé au peroxyde entre chaque baiser, chaque scène, chaque prise, pour ne pas tomber malade. C’est une scène tellement géniale, et ça s’est avéré tellement génial, mais ce fut une nuit vraiment difficile. … En pensant à tout le travail qu’il a fallu, je suis tellement content que ce soit si doux, j’ai adoré ça. Oh, et je ne suis pas tombé malade.

Parsons a mentionné que Mayim était enthousiaste et que de telles choses ne la dérangeaient pas beaucoup. Elle s’en est tenue à sa routine de gargarisme lorsque Parsons souffrait d’un gros rhume respiratoire. Parsons s’est senti désolé pour toute la situation car il a dû l’embrasser et opter pour plusieurs prises. Mais ensemble, leur travail acharné a payé et les dus ont réussi un moment privilégié face à tous les obstacles !

A LIRE AUSSI : Jim Parsons et Mayim Bialik de The Big Bang Theory se réuniront dans le rôle d’Amy Farrah Fowler et Sheldon Cooper dans la finale de Young Sheldon

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page