La santé du roi Charles craint alors que les élections générales l’obligent à faire une pause
Le fait que le roi Charles se retire de ses fonctions royales à l’approche des élections générales fera des merveilles pour sa santé et sa guérison du cancer, a affirmé un expert royal.
Le monarque a révélé plus tôt cette année qu’on lui avait diagnostiqué un cancer. Il n’a pas révélé le type de cancer dont il souffre. Cependant, il a récemment repris ses fonctions auprès du public – ce sur quoi la reine Camilla a partagé ses craintes.
Cependant, à l’approche des élections générales, la famille royale a déclaré qu’elle reporterait tous les engagements qui pourraient détourner l’attention de la campagne.
Et, par conséquent, l’experte royale Jennie Bond estime que six semaines de congé feront le plus grand bien à Charles.
Problèmes de santé du roi Charles : « J’essaie d’en faire trop »
S’adressant à OK !, Jennie a déclaré que le moment de l’élection serait une bonne chose pour Charles. Cela survient alors qu’il poursuit sa guérison du cancer.
Après le déclenchement des élections, le palais de Buckingham a publié une déclaration. Il a indiqué que la famille reportait tout engagement royal qui pourrait nuire à la campagne.
Charles va donc profiter d’un peu de repos dans les semaines à venir.
Et c’est quelque chose qui, selon Jennie Bond, est absolument nécessaire. Elle a évoqué le « danger » dans lequel le roi s’est mis en essayant d’en faire trop et trop tôt.
« Bénéficiaire Charles a été arrêté »
Elle a déclaré : « Nous savons qu’il est ennuyé que son propre règne soit entravé par ses problèmes de prostate et de cancer. Aujourd’hui, il est de nouveau stoppé par la campagne électorale. Personnellement, cependant, je pense qu’il sera bénéfique à long terme que Charles – et même William – soient stoppés par le protocole d’une campagne électorale.
« Comme Camilla l’a dit elle-même, le roi a constamment été en danger d’essayer d’en faire trop, trop tôt dans son rétablissement. Et ces six semaines de repos forcé lui donneront le temps dont il a sûrement besoin pour reprendre des forces et se rétablir complètement avant de reprendre ses fonctions à plein temps.
« La famille royale retrouve toute sa force de combat »
En plus du temps libre à l’approche des élections, le roi Charles prendra bientôt également ses vacances d’été.
Jennie a ajouté : « Bien sûr, les vacances d’été approchent également. Je pense que c’est aussi une bonne chose. Espérons que d’ici la fin de l’année, nous aurons à nouveau une famille royale avec toute sa force de combat.
La princesse de Galles suit également un traitement contre le cancer.
S’exprimant récemment sur la santé du monarque, un représentant du palais de Buckingham a déclaré : « L’équipe médicale de Sa Majesté est très encouragée par les progrès réalisés jusqu’à présent. Ils restent positifs quant à la poursuite du rétablissement du roi.
« Les engagements à venir seront adaptés si nécessaire pour minimiser tout risque pour la poursuite du rétablissement de Sa Majesté. Le rythme du programme du King sera soigneusement calibré à mesure que son rétablissement se poursuit, en étroite consultation avec son équipe médicale.
Lire la suite : La princesse de Galles « envisage » une apparition à Trooping the Colour
Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com