La saison 21 de "Top Chef" couronne le vainqueur sur Bravo
Les nouvelles les plus importantes de la journée

La saison 21 de « Top Chef » couronne le vainqueur sur Bravo

La saison 21 de « Top Chef » couronne le vainqueur sur Bravo

ALERTE SPOIL: Cet article contient des détails sur le gagnant de Excellent chef Saison 21.

Bravo Excellent chef La saison 21 est terminée et le concours culinaire a un tout nouveau gagnant.

Daniel Jacobs, Savannah Miller et Danny Garcia ont atteint la finale, dans l’espoir de remporter le grand prix de 250 000 $. La saison 21 s’est déroulée dans le Wisconsin, avec une finale en deux parties dans les Caraïbes.

En fin de compte, c’est Garcia qui a remporté la couronne de la saison 21. Le candidat a également gagné 53 000 $ supplémentaires en prix, le plus élevé parmi tous les chefs en une saison, qu’il a remporté tout au long des défis.

« Je suis honoré d’être le premier grand chef portoricain, dominicain et musulman », a déclaré Garcia. «Je suis extrêmement fier des plats que j’ai présentés lors de ce concours car ils incarnent mon évolution en tant que chef.»

Il a poursuivi : « Je dédie cette victoire à mon mentor, le regretté chef Jamal James Kent, dont le soutien inébranlable, le leadership, les conseils et l’amitié ont joué un rôle déterminant dans la formation du chef que je suis devenu aujourd’hui. »

(De gauche à droite) Daniel Jacobs, Savannah Miller, Danny Garcia

(De gauche à droite) Daniel Jacobs, Savannah Miller, Danny Garcia

David Moir/Bravo

Michelle Wallace a été nommée comme Excellent chef Favoris des fans de la saison et a gagné 10 000 $.

Le Excellent chef La finale de la saison 21 a eu lieu à bord du MS Eurodam, où Garcia, Miller et Jacobs ont servi le repas le plus important de leur carrière aux juges Kristen Kish, Tom Colicchio et Gail Simmons, ainsi qu’au juge invité Emeril Lagasse.

Garcia, Miller et Jacobs ont dû impressionner une table de sommités culinaires, dont Carrie Nahabedian, Bricia Lopez, Justin Pichetrungsi et Top Chef Canada le juge David Zilber.

En fin de compte, le menu de fruits de mer progressif à quatre plats de Garcia, qui a emmené les convives dans un voyage à travers ses souvenirs culinaires importants, lui a valu le titre illustre de Top Chef.

Colicchio a déclaré que son dessert Piragua con Leche était « fantastique… et allait être un plat signature ».

(De gauche à droite) Kristen Kish, Danny Garcia, Emeril Lagasse, Tom Colicchio, Gail Simmons

David Moir/Bravo

News Source : deadline.com

Quitter la version mobile