Ces derniers mois, Kyiv a intensifié ses attaques aériennes contre l’énergie et les installations militaires sur le territoire russe.
Mercredi, le ministère russe de la Défense a affirmé avoir abattu la nuit 128 drones ukrainiens au-dessus des différentes régions russes et la Crimée annexée, l’une des attaques les plus importantes de ce type visant la Russie depuis le début du conflit. Ces derniers mois, Kiev a intensifié ses attaques aériennes contre l’énergie et les installations militaires en territoire russe, une campagne menée en réponse au bombardement incessant de la Russie contre ses villes et son réseau d’énergie depuis février 2022.
Les forces anti-aérien ont « Intercepté et détruit pendant la nuit 128 drones aériens ukrainiens »dont 83 au-dessus de la région de Krasnodar (sud-ouest) et 30 au-dessus de la péninsule de Crimée annexée en 2014, le ministère a indiqué dans un communiqué.
Lire aussi
« Était un à moyen et à long terme »: La Russie manquera-t-elle de chars et de véhicules blindés en Ukraine?
En plus de la région de Krasnodar, connue pour ses stations balnéaires dans la mer Noire, les attaques de drones ont également ciblé les régions russes de Brita et Koursk, frontières de l’Ukraine, selon la même source. Aucun dommage majeur sur le terrain n’a été signalé immédiatement par les médias russes, ni par les autorités.
Au cours des deux dernières années, des procédures ont été lancées contre le résident pour…
Capture d'écran YouTube Alexander Westwood, ici dans le court-métrage "Time Wasting", en 2020, sur YouTube.…
Lorsque le gouvernement du Botswana a déclaré 2023-2024 une "année agricole extrême", elle a marqué…
Sont quelques-uns de Luigi MangioneLes supporters ont un peu bizarre ?? Ce n'est pas un…
Warren Zaïre-Emery, victime d'une entorse gauche la cheville le 29 janvier contre Stuttgart en Ligue…
Le conseiller de Riviera a signé fin janvier un décret interdisant les arrêts des grands…