Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

La Russie accuse Kiev d' »acte terroriste » après l’attaque d’un drone sur Moscou | nouvelles du monde


nouvelles du monde

La Russie a déclaré qu’elle avait déjoué un « acte terroriste » ukrainien sur Moscou lorsque deux drones ont frappé des bâtiments non résidentiels, dont un s’est écrasé près du ministère de la Défense.

L’attaque présumée dans les premières heures de lundi est survenue un jour après que Kiev a juré de « riposter » à une frappe de missiles russes sur le port d’Odessa sur la mer Noire.

« Une tentative du régime de Kiev de commettre un acte terroriste en utilisant deux drones sur des objets sur le territoire de la ville de Moscou a été stoppée », a déclaré le ministère russe de la Défense.

« Deux drones ukrainiens ont été supprimés et se sont écrasés. Il n’y a pas de victimes. »

Pendant ce temps, la Russie a lancé de nouvelles attaques contre Odessa dans la nuit avec une grève de quatre heures qui a détruit un hangar à céréales, a déclaré Kiev.

Quatre travailleurs du port auraient été blessés, tandis que des réservoirs pour stocker « d’autres types de marchandises » ont également été endommagés.

Suivez les dernières mises à jour ci-dessous.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page