La rupture de la maison d'été de Carl et Lindsay était plus que dévastatrice
Les nouvelles les plus importantes de la journée

La rupture de la maison d’été de Carl et Lindsay était plus que dévastatrice

La rupture de la maison d’été de Carl et Lindsay était plus que dévastatrice

Regardez Lindsay Hubbard et Carl Radke de Summer House remettre en question leurs fiançailles (exclusif)

L’été est terminé, tout comme Carl Radke et Lindsay Hubbardla relation.

Maison d’été les fans ont attendu toute la saison de voir la conversation de rupture explosive de l’ancien couple lors de la finale de la saison huit de la série Bravo. Et la confrontation entre les désormais ex a été plus déchirante que ce à quoi on aurait pu s’attendre.

Après un été rempli de disputes sur son prochain changement de carrière incertain et son accouchement simple, Carl a finalement fait asseoir sa fiancée d’alors lors de l’épisode du 30 mai pour mettre fin à leurs fiançailles seulement deux mois avant leur mariage de novembre 2023.

Dans une tentative de résoudre leurs problèmes, Lindsay a commencé leur conversation à cœur ouvert en disant : « Je ne veux pas me battre avec toi. Ce n’est pas productif, cela n’aide aucun de nous. Aujourd’hui, je me suis dit : « Oh, peut-être que Carl me voit poser des questions, est-ce que je te rabaisse ou pense que tu n’es pas capable. Et puis je me suis dit : « Mais d’où ça vient ? »

Cependant, Carl ne pouvait pas ignorer la publiciste qui doutait constamment de ses efforts professionnels, notant les multiples opportunités de carrière qu’elle avait refusées l’année dernière, notamment celle d’actrice et l’ouverture d’un bar sobre.

« Je vous ai demandé d’être un peu plus réconfortant », a-t-il noté, « et enthousiaste et positif, plutôt que de vous poser des questions. »

News Source : www.eonline.com

Quitter la version mobile