Parmi les 24 candidats de la nouvelle saison du jeu d’aventure produit par ALP, l’animateur de TF1 a accueilli aux Philippines un jeune auteur à succès qu’il apprécie particulièrement.
En avril dernier, les équipes de l’ALP ont filmé une toute nouvelle édition de » Koh Lanta « dans la péninsule de Caramoan aux Philippines. Le premier épisode de « La Tribu Maudite » sera diffusé le mardi 20 août à partir de 21h10 sur TF1 avec, au départ, 24 candidats dont deux anciens vainqueurs, Ugo Lartiche et Frédéric Khouvilay.
Le plus jeune de ce casting est Cassandra Lambert23 ans, présenté comme « naturel et sensible »Etudiante en droit, cette ancienne gymnaste originaire d’Yzeron près de Lyon a concrétisé sa passion pour l’écriture en publiant son premier roman en septembre 2021, L’antidote mortel (en deux volumes publiés chez Didier Jeunesse). Un an plus tard, elle publie L’Empire des femmes (en deux volumes). Le 2 novembre, il a été publié Celui que je cherchaisson dernier roman.
Lire aussi« Koh-Lanta » pour les nuls : quelles sont les règles du jeu d’aventure de TF1 ?
Un grand fan de Denis Brogniart
Auteure de romans fantastiques pour adolescents, Cassandre Lambert a également participé au concours Miss France en devenant deuxième dauphine de Miss Pays du Lyonnais 2020 et en étant candidate à Miss Rhône 2021. Une expérience dans le concours de beauté qui n’a pas dépassé les sélections locales et départementales.
En octobre dernier, dans un diaporama publié sur son compte Instagram, elle décrivait avec humour « les choses qui font de moi ce que je suis » : « Ma passion pour la bière, être collée à ma mère 24h/24 aux salons du livre, avoir fait 10 ans de gym, être fan de ma grande sœur, stressée de faire des fautes d’orthographe dans les dédicaces, faire croire à tout le monde que je suis en couple avec ma meilleure amie et… être secrètement amoureuse de Denis Brogniart depuis toute petite ».
Avant de rencontrer l’emblématique animateur de « Koh-Lanta » aux Philippines en tant que candidat, Cassandre Lambert avait immortalisé leur rencontre passée avec un selfie.