Les nouvelles les plus importantes de la journée

La robe d’Iris Mittenaere copiée par Jessica Wang sur le tapis rouge de Cannes

La robe d’Iris Mittenaere copiée par Jessica Wang sur le tapis rouge de Cannes

Après douze jours de compétition, les montées de marches se succèdent… et se ressemblent, à Cannes. Ce samedi 25 mai, alors qu’elle foulait le tapis rouge du Palais des Festivals, Jessica Wang a surpris plus d’un téléspectateur avec sa robe blanche.

En cause, les impressionnants ornements dorés en 3D cousus sur sa robe, qui n’étaient pas sans rappeler ceux portés par Iris Mittenaere quelques jours plus tôt sur la Croisette pour l’avant-première du film « Furiosa : une saga Mad Max ».

La suite après cette annonce

Reste que Jessica Wang était éblouissante dans sa robe longue moulante dont on imagine aussi qu’elle a été dessinée par Stéphane Rolland et dont la couleur s’accordait parfaitement avec celle de ses ongles.

La suite après cette annonce

Le suspense à son paroxysme

Déjà venue assister à la projection de « Marcello Mio », Jessica Wang était de retour pour la cérémonie de clôture de la 77e édition du Festival de Cannes, dont la Palme d’or a été décernée à l’Américain Sean Baker pour son drame romantique « Anora ». » Une soirée marquée également par le triomphe de la comédie musicale épicée « Emilia Perez » du Français Jacques Audiard – qui a remporté le prix d’interprétation féminine et le Prix du Jury – ainsi que par la remise d’une Palme d’Or d’honneur à George Lucas, le père de « Star Wars ».

Quitter la version mobile