La robe Barbie Pink Baftas de la princesse Anne avait les épaules les plus scandaleuses
Le 78th British Academy Film and Television Awards sont sur le point de retourner au Royal Festival Hall de Londres dimanche soir, apportant un ensemble scintillant de A-lisseurs, des stars émergentes et des redevances cinématographiques sur le tapis rouge.
Bien que le prince et la princesse de Galles ne soient pas prêts à faire leur retour très attendu sur le tapis rouge, les Baftas ont longtemps été associés à la famille royale. La princesse Anne était souvent sur la liste des invités dans les années 1980, se mêlant à Audrey Hepburn et à Dame Joan Collins.
Revenons jusqu’en 1984, lorsque la princesse Royal, alors 34 ans, a fait tourner les têtes dans une robe rose Barbie frappante …
Regarder: 8 tenues originales des jours d’or de la princesse Anne
La princesse a opté pour un glamour à haut octane aux Baftas en 1984
La pièce en satin de déclaration comportait une jupe à imprimé en étapes de chasse à la tête associée à un chemisier en satin boutonné. Ses épaulettes scandaleuses étaient une caractéristique de l’ère de la mode des années 80, ajoutant du drame et de la décadence à son ensemble de tapis rouge.
La robe colorée de la princesse a été complétée par un corsage ajusté et une ceinture en satin de rémincable, incarnant les silhouettes audacieuses et structurées populaires à l’époque.
Avec des cheveux aussi hauts que ses épaules, la fille de feu la reine Elizabeth II a balayé ses cheveux brunes dans une ruche digne d’Hollywood, montrant son tour de cou en diamant et perlé et ses boucles d’oreilles perl éblouissantes.
Ce n’était pas la seule fois où le Royal Thrifty portait la robe mémorable, l’ayant relancé des archives plus d’une décennie plus tard lorsqu’elle a assisté au Festival des arbres Save the Children.
La princesse royale est connue pour recycler ses vêtements au fil des décennies
La princesse a donné à sa robe une mise à niveau moderne, abandonnant les épaulettes plus grandes que nature et les éteignant pour des manches longues traditionnelles. Elle a ajouté une broche scintillante au centre de son col, ajoutant un collier en diamant à couper le souffle pour insuffler une nouvelle vie dans sa tenue.
Les cheveux brunes de la princesse royale ont été balayés dans une coiffure complexe
Ce n’est pas la seule fois où le Royal a brossé les épaules avec des stars de cinéma. En 1971, la princesse a assisté à la Society of Film & Television Arts Awards (qui est devenue plus tard connue sous le nom de Baftas) tenue au Royal Albert Hall.
Une Anne, âgée de 21 ans, ressemblait plus à une starlette hollywoodienne qu’à une élégance royale qui travaille dans une robe en satin vert émeraude fixée avec une ceinture de rémincable de la taille.
La princesse Anne portait la coiffure la plus élégante pour l’événement scintillant du tapis rouge
La princesse a ajouté un tour de cou noir élevé avec un pendentif en diamant pendant pour terminer ses vêtements de soirée. Le plus frappant, cependant, était sa coiffure à couper le souffle qui a ajouté suffisamment de drame pour être considéré pour son propre gong doré.
Les belles serrures brunes du Royal ont été ramenées dans un style de coquette de bouffant – un look signature des années 70 où les boucles disco rencontrent un glamour élevé.
Fan royal? Rejoindre le club
Bienvenue au bonjour! Royal Club, où des milliers de fans royaux comme vous pourrez approfondir le monde merveilleux de la royauté chaque jour. Vous voulez les rejoindre? Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour une liste des avantages du club et des informations d’adhésion.
News Source : www.hellomagazine.com
Ray Richard
Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.