Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles du Canada

La revitalisation du centre-ville de Grande Prairie attire de nouvelles entreprises

Le projet, lancé en 2016, a coûté 44 millions de dollars. Elle a été retardée à cause de la pandémie, mais les résultats sont déjà visibles, selon le maire de la Ville, Jackie Clayton.

Elle souligne qu’en plus d’avoir contribué à moderniser le centre-ville en le dotant de beaux paysages de rue et nouvelles lumièresle projet a réalisé d’importants « travaux souterrains qui ont permis des investissements et un développement futurs ».

Selon une évaluation du développement économique menée par la Ville, il y avait environ 250 nouvelles entreprises à Grande Prairie en 2022.

Entrepreneurs optimistes

En décembre, Jessica Scheopp et son mari ont ouvert leur bar, 92 Boisson Co.sur les 100e un V. Avant la pandémie, le couple possédait une entreprise de restauration de boissons pour les mariages et autres événements, mais le COVID-19 et les restrictions sanitaires les ont forcés à fermer leurs portes.

Ils adoptent désormais une stratégie de magasin de proximité et se tournent vers les fournisseurs de la ville car bien que vous ne puissiez pas toujours garantir qu’ils auront toujours le même, vous pouvez [au moins] garantir qu’ils travailleront pour vousexplique Jessica Scheopp.

L’approche locale désormais prônée par Jessica Scheopp et son mari est la même suivie par Nick Cabalo, un maître distillateur à Latitude 55. Cette brasserie, située juste au coin de 92 Boisson Co.sur le 102e avenue, a ouvert sa salle de dégustation en décembre.

Il est extrêmement important pour nous d’associer [aux clients de vente en gros] et d’essayer de revitaliser le centre-ville en tant que destination de Grande Prairiedit Nick Cabalo.

Avec des informations de Luke Ettinger

canada-ici

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Jewel Beaujolie

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page