Roi Bradley Barcola
C’est le jour de la Coupe d’Europe pour le PSG. En France, Le Parisien a choisi Bradley Barcola pour sa Une. » Paris a trouvé son buteur », explique le quotidien francilien, faisant évidemment référence au superbe début de saison de l’international français déjà meilleur buteur de Ligue 1 avec 7 buts. Par contre, dans ses pages intérieures Le Parisien montre clairement que Barcola doit encore conquérir l’Europe. Pour le moment, l’ailier du PSG n’a toujours pas été décisif en Ligue des Champions et avec le départ de Kylian Mbappé son rôle est de porter son équipe. C’est précisément dans le quotidien sportif qu’il y a aussi un article sur Barcola axé sur sa valeur marchande. Barcola c’est 100 millions d’euros questions L’équipe. Il est comparé à Bukayo Saka, Lamine Yamal ou encore Vinicius Jr, mais certains scouts reconnaissent qu’il est encore un cran en dessous, que ce soit sur le plan sportif ou même sur sa valeur. Cela n’empêche pas nos voisins espagnols de lui accorder ce lundi un papier intitulé « Roi Barcola » par Marcaet cela en dit long sur la montée en puissance du joueur formé à l’OL.
Toni Kroos s’ouvre
Toni Kroos a accordé une longue interview au quotidien Marca. L’ancien milieu de terrain allemand revient sur sa dernière saison avec le Real Madrid, l’Euro avec l’Allemagne, mais surtout sa retraite. L’ancien joueur du Bayern Munich explique qu’il n’a pas été difficile de convaincre sa femme, mais que le plus dur a été de l’annoncer à son fils et à Carlo Ancelotti. Evidemment, Kroos a été interrogé sur Kylian Mbappé, la nouvelle star du Real Madrid, et il admet que même le Français n’a pas pu changer d’avis. » Je savais que Mbappé venait et je suis content qu’il vienne, car il va aider l’équipe. Cela aurait pu se produire il y a deux ans, mais c’est enfin chose faite. Mais Mbappé n’a pas influencé ma décision « .
Le duel entre Robert Lewandowski et Harry Kane
Le FC Barcelone sera absent demain soir face au Bayern Munich et comme le dit le journal Sportnous aurons droit à un duel de buts entre Robert Lewandowski et Harry Kane. Les statistiques sont ahurissantes de chaque côté, 665 buts en 938 matches pour le Polonais et 421 buts en 656 matches pour l’attaquant anglais. Même COMME anticipe déjà ce match dans le match entre le meilleur buteur européen avec Lewandowski et l’un de ses principaux concurrents qui l’a remplacé à l’avant-garde. Cette rencontre marquera également les retrouvailles entre Lewandowski et le Bayern, de même pour Hansi Flick qui a entraîné le club bavarois pendant deux saisons.
Pub. LE
Mise à jour