La « révélation » accidentelle par l’UEFA des finalistes de la Ligue des champions par gaffe s’est avérée fausse alors que Man City bat le Real Madrid

L’UEFA a eu un moment embarrassant pour « révéler » les adversaires de la finale de la Ligue des champions, d’autant plus que cela s’est avéré faux.
L’instance dirigeante a publié un tweet promu montrant que le Real Madrid affrontera l’Inter Milan, deux heures avant que Los Blancos n’affrontent Manchester City au stade Etihad en demi-finale.
L’UEFA sera furieuse contre celui qui a posté le Tweet
Getty
Mais c’est City qui jouera l’Inter à Istanbul
Le tweet disait : « Les finalistes sont confirmés et le décor est planté.
“Répondez correctement à 5 questions pour avoir la chance de vous rendre à Istanbul !”
La photo montrait ensuite les écussons des clubs du Real et de l’Inter de chaque côté du trophée.
Mais nous savons maintenant que ce sera City qui rejoindra l’équipe de Serie A à Istanbul alors que les hommes de Pep Guardiola ont infligé une humiliation 4-0 aux vainqueurs du record de la compétition.
Le doublé de Bernardo Silva en première mi-temps a mis City en tête avant un but contre son camp d’Eder Militao et le but tardif de Julian Alvarez a couronné une magnifique soirée pour l’équipe locale.
Cette victoire signifie que City est sur le point de remporter le triplé de la Premier League, de la FA Cup et de la Ligue des champions, la finale européenne ayant lieu le samedi 10 juin.
Getty
Les fans de la ville ont été perplexes face au tweet