La reprise improbable de « L'Aventurier » d'Indochine par Metallica
Les nouvelles les plus importantes de la journée

La reprise improbable de « L’Aventurier » d’Indochine par Metallica

La reprise improbable de « L’Aventurier » d’Indochine par Metallica

Le bassiste Robert Trujilo a offert au public du Hellfest une reprise de « L’Aventurier » d’Indochine samedi soir.

Un moment surréaliste lors du concert de Metallica au Hellfest samedi soir : le groupe a offert à la foule réunie à Clisson (Loire-Atlantique) une reprise de L’aventurier d’Indochine.

Un morceau chanté par Robert Trujilo, le bassiste, qui reprend souvent des chansons connues dans le pays où il joue pour surprendre le public. En France, il a déjà repris Ma bouche de Johnny Hallyday ou encore Antisocial de confiance.

Robert Trujilo était accompagné sur scène du guitariste Kirk Hammett. Le musicien dit avoir découvert L’aventurier grâce à sa femme française, rapporte Le Parisien« La blague est belle mais ne restera pas dans les mémoires », a déclaré le quotidien.

180 groupes en 4 jours

Poids lourd de l’industrie musicale, Metallica a fait son retour ce week-end au Hellfest après avoir déjà électrisé le festival en 2022. Le festival de métal accueillera également les Foo Fighters ce dimanche.

Plus de 180 groupes sont attendus sur quatre jours, dont The Offspring, Megadeth et Shaka Ponk, qui a annoncé sa séparation après une ultime tournée. Fondé en 2006, le Hellfest est devenu l’un des plus grands festivals de metal d’Europe.

Les plus lus

Quitter la version mobile