la répression embarrassante contre Neymar, futur joueur d’Arsenal
Neymar devrait revenir à la compétition avec Al-Hilal. Souvent gêné par des blessures assez graves, l’international brésilien n’a pratiquement pas joué la saison dernière. Une chute aux enfers pour l’ancien ailier du FC Barcelone, voué à un avenir doré. Adepte des sorties, Neymar était présent lors du combat pour le titre mondial IBO des poids moyens entre Chris Eubank Jr et Kamil Szeremeta en Arabie Saoudite. Durant le combat, l’ex-Parisien était assis à côté de Frank Warren, le légendaire promoteur de boxe anglaise qui s’est laissé aller à une petite critique à l’encontre de l’attaquant d’Al-Hilal.
Neymar bientôt à Arsenal ?
Alors que les caméras étaient braquées sur lui, Franck Warren en profitait pour lancer des rumeurs sur le prochain club de Neymar : « Il vient en Angleterre. Il va venir jouer à Arsenal. On a besoin de vous, on a besoin de vous », peut-on entendre. Le Brésilien d’Al-Hilal a ri du commentaire avant de le serrer dans ses bras. Un appel à l’ancien Parisien qui est sous contrat avec la franchise saoudienne jusqu’en juin 2025.
A lire aussi :
PSG : Luis Enrique souligne le grand écart chez une star du Barça
PSG : la spectaculaire blessure à la tête de Zlatan Ibrahimovic
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
Neymar était présent lors du combat pour le titre mondial IBO des poids moyens entre Chris Eubank Jr et Kamil Szeremeta en Arabie Saoudite. Frank Warren, le légendaire promoteur de boxe anglaise, a demandé à l’ancien Parisien de signer à Arsenal.