10g Colin
représentant Lauren Boébert dit qu’il n’y a rien de romantique entre elle et 50 centimes après qu’ils soient apparus affectueux à Capitol Hill… ceci malgré ce que pensait Internet.
La républicaine du Colorado se trouvait mardi à l’aéroport national Ronald Reagan de Washington lorsqu’un photographe l’a interrogée sur toutes les spéculations en ligne selon lesquelles quelque chose se préparait avec Curtis Jackson, d’après la façon dont ils avaient tweeté à propos de leur réunion à la Maison Blanche.
Lauren dit qu’ils viennent de prendre une jolie photo et que Twitter/X a lancé une théorie farfelue… mais elle note ici : il n’y a aucune vérité dans les rumeurs selon lesquelles quelque chose se passe.
Ce que Lauren nous dit ici correspond à ce que 50 nous l’ont dit la semaine dernière … ils ne sortent pas ensemble et toute l’interaction a été disproportionnée.
6/6/24
TMZ.com
Rappelez-vous… 50 étaient à Washington pour rencontrer des législateurs quand il a pris des photos avec Lauren et qu’ils les deux ont posté les photos avec quelques légendes séduisantes.
Lauren a posté en premier en disant… « Je t’aimerais toujours si tu retournais des hamburgers chez Burger King… Je le faisais moi-même ! Merci pour la photo, ravi de vous rencontrer ! »
Le message de Fiddy disait… « Lauren Boebert, républicaine du Colorado, qui donne une belle apparence à la Maison Blanche. » Bien sûr, il avait aussi son bras enroulé autour de la taille de Boebert – et ils avaient aussi l’air terriblement confortables.
Alors qu’Internet veut que ces deux-là soient une chose, on dirait qu’il n’y a rien là-bas… du moins c’est ce que dit la députée en tout cas.
TMZ.com
Tant pis. 🤷🏽♂️
News Source : www.tmz.com