Tout le monde attend avec impatience le nom du prochain Ballon d’Or France Football qui sera dévoilé ce lundi soir lors d’une cérémonie au Théâtre du Châtelet à Paris. Alors que les spéculations sont nombreuses, France Football n’a pas hésité à réagir ce lundi.
L’organisateur de la cérémonie France Football a envoyé une réponse retentissante concernant certaines rumeurs annonçant le sacre du milieu de terrain de Manchester City Rodri. « Aucun joueur ni aucun club ne sait qui gagne » » a déclaré le média français dans des propos rapportés par l’AFP.
Alors que la planète football tout entière voyait le Brésilien Vinicius comme le grand gagnant, la donne aurait changé ces dernières heures. Selon les dernières indiscrétions, le Real Madrid et Vinicius Junior ne feront pas le déplacement à Paris pour la cérémonie.
Mis au courant de la non-élection de l’attaquant brésilien, le club madrilène aurait décidé de snober la cérémonie. Et selon différents médias, le Ballon d’Or 2024 reviendrait au milieu de Manchester City Rodri. Le joueur de 28 ans deviendrait le premier Espagnol à remporter le titre depuis Luis Suarez en 1960.