Nouvelles sportives

La réponse radicale de Cherki à Luis Enrique et Luis Campos

Zapper notre monde EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

C’est un transfert qui risque de susciter pas mal de curiosité. Rayan Cherki, qualifié de grand espoir du football français mais qui n’a jamais vraiment réussi à être à la hauteur des espoirs placés en lui par l’OL, va faire le grand saut. Foot Mercato l’a annoncé plus tôt dans la journée, l’Equipe l’a confirmé ce dimanche après-midi, c’est vers le Borussia Dortmund que se dirige le meneur de jeu espoir international français.

Cherki a finalement dit non au PSG

Et le quotidien sportif révèle un regard très surprenant sur les coulisses du dossier. En effet, le PSG et l’OL, qui discutaient depuis un moment, étaient même parvenus à un accord ! Un transfert a été conclu avec l’OL pour un montant de 15 millions d’euros, mais c’est le joueur qui a pris une décision différente. Plutôt que de rejoindre Paris, Cherki a donc privilégié le challenge allemand pour la suite de sa carrière.

Pour résumer

Rayan Cherki, espoir du PSG depuis plusieurs semaines, part dans un autre club. Pourtant, l’affaire était très bien avancée ! En effet, L’Equipe révèle que le PSG avait un accord pour Cherki mais que le joueur a fait un autre choix.

Julien Pédebos

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page